TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Hurtigruten suspend temporairement ses opérations

les croisières d'expédition jusqu'au 28 avril 2020


Hurtigruten suspend volontairement toutes ses opérations de croisières d'expédition jusqu'au 28 avril et ses croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu'au 19 avril 2020.


Rédigé par le Mercredi 18 Mars 2020

Les croisières d'expédition seront stoppées jusqu'au 28 avril et les croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu'au 19 avril 2020. - DR
Les croisières d'expédition seront stoppées jusqu'au 28 avril et les croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu'au 19 avril 2020. - DR
En réponse à l'épidémie mondiale de coronavirus, Hurtigruten suspend temporairement ses opérations.

Les croisières d'expédition seront stoppées jusqu'au 28 avril et les croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège jusqu'au 19 avril 2020.

« La suspension temporaire des opérations a été une décision difficile à prendre. Et c'est un moment déchirant pour moi et pour toute l'équipe Hurtigruten.

Mais je crois fermement que c'est la seule décision responsable dans la crise extraordinaire à laquelle le monde est actuellement confronté »
, a déclaré Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten.

Comme le reste de l'industrie des croisières, Hurtigruten s'est engagé la semaine dernière à suspendre ses opérations dans les eaux américaines pendant 30 jours.

Au cours des dernières semaines, la compagnie a encouragé les clients à reporter gratuitement leurs réservations et a travaillé 24 heures sur 24 pour aider les clients à retourner dans leur pays d'origine.

Pour assurer une suspension fluide et sûre des opérations, l'opérateur précise qu'il mettra progressivement à l’arrêt ses navires de croisière d'expédition.

« Dans le même temps, en coopération avec le gouvernement norvégien, nous déploierons deux de nos navires avec un itinéraire modifié, apportant des marchandises et des biens essentiels aux communautés locales sur la côte norvégienne en cette période de crise », a déclaré Daniel Skjeldam.

Lu 2128 fois

Tags : hurtigruten
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias