TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Jaluxi met la réalité virtuelle au service de la vente

Après les lunettes voici venues les cabines de réalité virtuelle



La réalité virtuelle (VR) ne se contente plus d'être un simple casque. Avec Jaluxi, la technologie devient un véritable environnement permettant de faire la promotion d'un produit ou d'une destination.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 13 Novembre 2018

Jaluxi met la réalité virtuelle au service de la vente - Crédit photo : Jaluxi
Jaluxi met la réalité virtuelle au service de la vente - Crédit photo : Jaluxi
Déjà expérimentée par le Club Med dans ses agences, la réalité virtuelle fait son bonhomme de chemin et pour améliorer le concept et supprimer les films qui circulent partout dans les agences, une entreprise française a créé un nouveau concept.

"Les principaux freins que nous avons recensés par les amateurs de VR sont l’absence d’espaces dédiés et l’impossibilité de déposer ses effets personnels en lieu sûr.

Nous proposons des cabines de réalité virtuelle dynamiques offrant la possibilité à l’utilisateur de vivre une véritable expérience de VR dans un endroit cadré avec la possibilité de déposer ses affaires dans une petite niche située à l’entrée
" détaille Philippe Denoyer, fondateur de Jaluxi.

Dans un cube de 9m², le prospect pourra s'immerger dans une expérience totalement sécurisée, et en liberté. Le communiqué de presse précise que l'entreprise basée à Belfort entend conquérir "les acteurs du tourisme aux professionnels de la grande distribution."

Si les cabines sont totalement personnalisables, les immersions vont de la vidéo 360° en 3D, expériences interactives et des jeux.

« Nous avons déjà installé nos cabines virtuelles auprès de plusieurs professionnels de loisirs (bowling, cinémas…) et plus récemment nous avons décidé de diversifier notre offre en allant au contact de la grande distribution.

Le grand public s’intéresse de près à la VR avec 90% des Français qui en ont entendu parler et 76 % qui souhaitent l’essayer, la VR est le nouvel outil de communication auprès du grand public comme des professionnels
, » précise Philippe Denoyer.

En tant qu'agents de voyages, pensez-vous que de pouvoir faire visiter un club ou une destination en immersion totale peut convaincre les clients ?

Lu 718 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 12:08 Yescapa, l'Airbnb du camping-car fait son bilan










Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips