TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Kenya Airways rejoint le partenariat Air Austral et Air Madagascar

Nairobi un nouveau hub après Antananarivo et Saint-Denis



Air Austral et Air Madagascar ont signé ce mercredi 18 juillet 2018 à Antananarivo un Mémorandum d’Entente (M.O.U) avec Kenya Airways. Les trois compagnies scellent ainsi les grands principes d’un nouveau partenariat positionnant Nairobi en tant que nouveau hub s’ajoutant aux hubs d’Antananarivo et de Saint-Denis de La Réunion


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 18 Juillet 2018

Frédéric Dufour, secrétaire général d'Air Austral, Besoa Razafimaharo, d’Air Madagascar et Sebastian Mikosz, PDG de Kenya Airways ont acté les grandes lignes de ce partenariat tripartite- DR : Air Austral
Frédéric Dufour, secrétaire général d'Air Austral, Besoa Razafimaharo, d’Air Madagascar et Sebastian Mikosz, PDG de Kenya Airways ont acté les grandes lignes de ce partenariat tripartite- DR : Air Austral
Recommandée initialement par Air Austral dans le cadre du Business Plan proposé pour accompagner le redressement d’Air Madagascar, Kenya Airways, officialise son entrée en tant que Partenaire Privilégié.

Les trois compagnies partenaires veulent faire des partages de codes, pour renforcer et développer les dessertes du continent Africain de et vers l’océan Indien et offrant ainsi à leurs passagers un choix élargi de services.

Ce nouveau partenariat ouvre la possibilité de mettre en place de nouvelles passerelles entre l’océan Indien et le continent africain, permettant ainsi le rapprochement des trois territoires.

« Air Austral est particulièrement fière de la signature de ce nouveau partenariat avec Kenya Airways qui marque une nouvelle avancée considérable dans la mise en œuvre du partenariat stratégique avec Air Madagascar.

Cette nouvelle stratégie, pensée dès le départ dans la réalisation du Business Plan pour le redressement de la compagnie nationale malgache, vient offrir à nos trois compagnies de belles perspectives de développement.

En complément des hubs de La Réunion et Antananarivo, Nairobi devient ainsi la porte d’entrée du continent africain permettant le renforcement des échanges commerciaux et touristiques entre les trois pays et l’amélioration de la connectivité de nos territoires respectifs », a souligné Marie-Joseph Malé, PDG d’Air Austral.

Au départ de Paris-CDG, Air Austral opère 12 vols par semaine vers La Réunion, 3 vols hebdomadaires vers Mayotte et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien.

Forte d’un codeshare conclu avec Air France, la compagnie réunionnaise propose également des vols depuis 40 destinations européennes ou depuis 19 villes de province + Bruxelles en partenariat avec TGVAir, via Paris CDG.

Depuis le 13 octobre 2017, Air Austral dessert La Réunion depuis Marseille sans escale.


Lu 2138 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 15:04 Transavia : un été réussi et 9 nouvelles lignes



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips