TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


L'IFT rejoint le Partenariat Mondial pour le Tourisme Durable

sur proposition de la France



L'Institut Français du Tourisme a été élu au Partenariat Mondial pour le Tourisme Durable. Il s'agit d'une organisation qui travaille à l'intégration de concepts environnementaux dans le secteur touristiques.


Rédigé par le Mardi 21 Février 2012

L'Institut Français du Tourisme (IFT) a été élu au sein au Partenariat Mondial pour le Tourisme Durable (PMTD), sur proposition de la France.

Le PMTD est une initiative international soutenue par les Nations Unies. Il a pour objectif d'agir pour les concepts de protection environnementale, de préservation culturelle et d'équité socio-économique.

Il a pour rôle de veiller à ce qu'ils soient intégrés au développement du secteur touristique.

"Collaborer avec les membres du PMTD nous permettra d'intensifier notre travail, tant en matière de formation des acteurs que de recherches appliquées et de développement", estime Jean-Luc Michaud, président délégué de l'IFT.


Lu 1470 fois

Tags : ift
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias