TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




L'OT de Grèce livre les premiers résultats de sa dernière campagne digitale

"Oh My Greece | Unlock the feeling" a été propulsée sur les réseaux sociaux



C'est un joli score que souhaitait mettre en avant Discover Grece, dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne digitale. En seulement 24h, plus de 290 000 personnes ont visionné le tout nouveau clip, qui souhaite mettre en avant le souvenir de la destination. Explications.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 4 Mars 2019

Depuis quelques années, le marketing basé sur l'expérience est repris par l'ensemble des équipes de communication des acteurs du tourisme, l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme (GNTO) vient de rentrer dans une nouvelle dimension en se basant sur le souvenir, mais surtout l'émotion.

En se basant sur le souvenir du voyageur de ses dernières vacances dans le pays, Marketing Greece veut donner envie de revenir.

La dernière campagne digitale baptisée « Oh My Greece ! | Unlock the feeling » a été mise en ligne directement sur les réseaux sociaux de Discover Greece, le site assurant la promotion de la destination.

Après seulement 24 heures, la vidéo a été visionnée plus de 290 000 fois, partagée plus de 5 000 fois sur Facebook et visionnée plus de 29 000 fois sur Instagram.

« L'une des grandes priorités de notre stratégie est et a toujours été la coopération entre le secteur privé et le secteur public, qui profitera à notre industrie touristique », explique Ioanna Dretta, PDG de Marketing Greece.

« Pour nos visiteurs, l'hospitalité n'est pas seulement une question d'hébergement parfait. C'est autant, sinon plus, de la chaleur des habitants, de la facilité de contact, de l'immédiateté, de la convivialité, du sourire. »

Lu 999 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Septembre 2019 - 17:30 Tinyclues améliore son IA pour favoriser le réachat









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips