TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



L'OTA Trip.com s’ouvre au package dynamique dès le 29 novembre

Aviareps célèbre « le renforcement des investissements de Trip.com sur le marché français »


Lors d’une soirée le 24 novembre 2022 à l’hôtel Cheval Blanc Paris, Gilles Gosselin, président d’Aviareps, n’a pas caché sa fierté de représenter Trip.com sur le marché français. Devant les membres d’une trentaine de compagnies aériennes, le dirigeant est venu rappeler « la croissance exponentielle et les ambitions importantes » de l’agence en ligne dans l’Hexagone. Et d’annoncer le lancement dès mardi prochain du package dynamique sur Trip.com.


Rédigé par le Vendredi 25 Novembre 2022

Laia Martinez, Philippe Boucolon, Fatima Taher, Gilles Gosselin et Henk van der Velde : Aviareps et Trip.com célèbrent leur association à l'hôtel Cheval Blanc à Paris - ©David Savary
Laia Martinez, Philippe Boucolon, Fatima Taher, Gilles Gosselin et Henk van der Velde : Aviareps et Trip.com célèbrent leur association à l'hôtel Cheval Blanc à Paris - ©David Savary
« Fierté », voilà un mot qui est revenu à plusieurs reprises dans la bouche de Gilles Gosselin, lors de son allocution à l’hôtel Cheval Blanc Paris pour célébrer l’accompagnement du développement commercial de Trip.com par Aviareps et « le renforcement de ses investissements sur le marché français ».

« Fier d’avoir réuni presque toute l’industrie du transport aérien dans ce magnifique lieu », a déclaré le patron de l’agence de représentation.

Fier de « pouvoir compter sur cette merveilleuse société parmi nos clients », a-t-il précisé.

Fier encore pour le bureau de Paris qui engrange là son « trentième client », a-t-il encore ajouté.


Développer des accords avec les compagnies aériennes

Une quarantaine de personnes représentant une trentaine de compagnies aériennes étaient présentes lors de cette soirée - ©David Savary
Une quarantaine de personnes représentant une trentaine de compagnies aériennes étaient présentes lors de cette soirée - ©David Savary
Société créée en 1999, filiale de Trip.com Group ayant son siège à Shanghai, Trip.com a réalisé ces dernières années de nombreuses acquisitions : en 2015 Travelfusion, spécialisé notamment dans les systèmes de distribution de voyage Direct Connect ; en 2016 le comparateur Skyscanner ; et en 2020 l’OTA Travix.

« C’est une croissance exponentielle et des ambitions importantes, en particulier sur l’Europe où Trip.com est présente depuis déjà cinq ans » confirme Gilles Gosselin.

Et donc la France. « Notre mission va être de développer des accords avec vous, compagnies aériennes, qui êtes présentes sur le marché français afin d’améliorer vos parts de marché et votre notoriété », résume le président d’Aviareps.

Nouvellement arrivée dans la société, Fatima Taher sera « entièrement dédiée » à Trip.com dans l’Hexagone.

Demande d’immatriculation en cours auprès d’Atout France

Au micro Gilles Gosselin, président d'Aviareps, en compagnie d'Henk van der Velde, responsable du marché européen chez Trip.com - ©David Savary
Au micro Gilles Gosselin, président d'Aviareps, en compagnie d'Henk van der Velde, responsable du marché européen chez Trip.com - ©David Savary
Trip.com possède une gamme de produits très large puisque proposant aussi bien de l’aérien que du ferroviaire, des hôtels ou des transferts.

Via Travix, l’OTA va proposer sur son site dès mardi prochain 29 novembre du package dynamique.

Parallèlement « une demande d’immatriculation auprès d’Atout France est en cours », explique Philippe Boucolon, directeur commercial chez Aviareps.

Enregistrant « d’une année sur l’autre une croissance à trois chiffres », les ambitions de Trip.com sur le marché français sont énormes.

« Nous voulons devenir la première OTA dans les cinq ans qui viennent », confirme Laia Martinez, basée à Barcelone et qui a en charge les marchés français, italien et espagnol.

En France, Trip.com pourra donc s’appuyer sur l’expertise d’Aviareps. « Ils ont les connaissances, les relations. Nous comptons sur eux pour progresser le plus rapidement possible sur le marché français », conclut la responsable.


Lu 1754 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Juin 2024 - 09:58 Airbnb cartonne en France au 1er trimestre





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias