1998 - 2018  BRAVO ET MERCI  LES BLEUS !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



L'ex ''Bolero'' racheté par Louis Cruise

l'armateur possède désormais 13 navires



L'Orient Queen vient de rejoindre la flotte de l'armateur gréco-chypriote Louis Cruise. Avec ce navire de 850 passagers, la flotte de Louis Cruise est désormais composée de 13 navires.


Rédigé par Jean-François Gourdon - Jfgourdon@tourmag.com le Lundi 28 Août 2006

L'acquisition s'est effectué par un montage comprenant la location de la coque nue pour 5 ans avec effet immédiat. Néanmoins Louis Cruises pourra exercer un droit d'achat ferme sous 6 mois pour 22 millions de dollars. Dans ce cas, tous les frais de réaménagement effectués par Louis Cruise lui seront déduits.

L'Orient Queen (ex Bolero de l'ex compagnie Festival et ex Starward) avait été acheté par Abou Merhi Cruises au Liban en 2005. Il effectuait des croisières au départ de Beyrouth dans la zone proche orientale. En décembre dernier la compagnie libanaise avait déjà annulé ses programmes de croisières dans le golf.

Plus récemment, l'Orient Queen avait été affrété par le gouvernement Américain pour l'évacuation de ses ressortissants basés au Liban. À la fin de sa mission le navire de 349 cabines était resté immobilisé à Limassol à Chypre.

L'année dernière le navire avait subi d'importantes rénovations pour un montant de 22 millions de dollars.

Lu 1508 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle