TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



La Russie teste l'e-visa à Vladivostok

pour visiter la partie extrême-orientale du pays



La Russie est en train de tester l'e-visa pour les visiteurs internationaux qui souhaitent voyager dans la partie extrême-orientale du pays. Un point d'entrée unique a été mis en place au port franc de Vladivostok.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 9 Mars 2017

e-visa Russie : Un point d'entrée unique sera mis en place pour les visiteurs internationaux : au port franc (zone portuaire bénéficiant d'un régime particulier de douane et d'impôt) de Vladivostok - DR capture écran Google Map
e-visa Russie : Un point d'entrée unique sera mis en place pour les visiteurs internationaux : au port franc (zone portuaire bénéficiant d'un régime particulier de douane et d'impôt) de Vladivostok - DR capture écran Google Map
Vladimir Poutine a signé, le 7 mars 2017, la loi sur l'introduction des visas électroniques. Un point d'entrée unique sera mis en place pour les visiteurs internationaux : au port franc (zone portuaire bénéficiant d'un régime particulier de douane et d'impôt) de Vladivostok.

Ils pourront avec l'e-visa visiter 5 régions : le Kamtchatka, la Tchoukotka, le Primorié, Khabarovsk et l'île de Sakhaline. En revanche ils ne pourront pas voyager à Moscou ou Saint-Pétersbourg.

Pour l'obtenir, Action-Visas indique que les voyageurs devront remplir un questionnaire en ligne.

Le délai d'obtention est de 4 jours ouvrés. Le séjour ne devra pas excéder 8 jours dans les régions autorisées et l'e-visa sera valide 30 jours, à partir de son approbation. Aucun frais de dossiers/consulaires ne sera réclamé.

Les types de visas disponibles seront les suivants : tourisme, affaires ou humanitaire.

Les autorités russes testent ainsi ce nouveau système et souhaiteraient disposer d'un deuxième centre à Vladivostok d'ici septembre à l'occasion du 3ème Forum Economique Oriental.


Lu 1618 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips