TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Le site Hotels.com devient sponsor de l'Olympique de Marseille

Le partenariat, entre l'OM Et Hotels.com, a été signé jusqu'en juin 2022



Les acteurs du tourisme s'affichent de plus en plus sur les terrains sportifs. Après Accor ou encore Tap Portugal, ou encore les compagnies aériennes du Golfe, c'est à Hotels.com de se montrer, en étant présent sur les shorts de l'Olympique de Marseille.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 25 Février 2020

Le partenariat, entre l'OM Et Hotels.com, a été signé jusqu'en juin 2022 - Crédit photo : Hotels.com
Le partenariat, entre l'OM Et Hotels.com, a été signé jusqu'en juin 2022 - Crédit photo : Hotels.com
Pour devenir un acteur et leader mondial de son secteur, il ne faut pas se leurrer : il faut être vu. Et pour cela Hotels.com, comme Accor, mise sur le football.

Après la Ligue des Champions, ou l'équipe anglaise Tottenham Hotspur FC, c'est au tour de l'Olympique de Marseille de voir le logo de la plateforme floquer sur ses équipements.

"Notre engagement avec ce club souligne notre volonté de développer des partenariats sportifs et renforce notre position de leader dans le tourisme en ligne au niveau mondial, ainsi qu'en France, un marché particulièrement prometteur pour nous" déclarait, ce mardi 25 février 2020, Aude Ducharme responsable de la marque Hotels.com.

Dès aujourd'hui et jusqu'en juin 2022, la plateforme de réservation apparaîtra sur les shorts et le 3e maillot des joueurs de l'OM. Ce n'est pas tout car la marque sera présente sur les panneaux d'affichage des stades, également en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les envois d’e-mailing du club.

Face à des acteurs importants comme Booking ou Airbnb, Hotels.com veut se faire un nom et cela devra passer par le sport le plus populaire dans le monde, le football.

En plus de la signature de ce partenariat, la plateforme vient de révéler que Marseille est la destination intérieure qui connaît la plus forte croissance (+25%), se basant sur les statistiques des réservations enregistrées sur l'année 2019 par rapport à 2018.

La cité phocéenne n'est pas seulement populaire en France, ses calanques font aussi rêver les touristes étrangers, avec une hausse des visiteurs provenant des États-Unis (+25 % par rapport à l'année précédente), du Royaume-Uni (+25 %), de la Corée (+15 %) et du Brésil (+ 45 %).

Alors Marseille sera-t-elle bientôt vendue dans les agences françaises ?

Lu 1555 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips