TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Location de voitures : DriiveMe rachète la société espagnole 1Rent

Le groupe poursuit son développement européen



Après le Portugal et le Royaume-Uni, DriiveMe croit en Espagne, en rachetant son concurrent 1Rent. Ses fondateurs visent également les marchés allemand et italien en 2019.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 4 Janvier 2019

DriiveMe vient de mettre la main sur la plateforme 1Rent, qui comptabilise plus de 300 000 trajets effectués depuis sa création - DR : DriiveMe
DriiveMe vient de mettre la main sur la plateforme 1Rent, qui comptabilise plus de 300 000 trajets effectués depuis sa création - DR : DriiveMe
DriiveMe voit loin ! La société, spécialisée dans la location de véhicules à 1€, grâce à un système particulier-professionnel, vient de mettre la main sur la plateforme 1Rent, qui comptabilise plus de 300 000 trajets effectués depuis sa création.

Une acquisition qui lui permet de poursuivre sa conquête européenne, avec aussi le Portugal et le Royaume-Uni. "DriiveMe lance son offre en Allemagne, et bientôt en Italie", ajoute Geoffroy Lambert, co-fondateur de DriiveMe dans un communiqué.

La plateforme sera accessible au sein de grandes villes telles que Berlin, Stuttgart, Francfort et Cologne au départ de toute la France (Paris, Lyon, Bordeaux, Genève ou encore Strasbourg).

Pour rappel, DriiveMe permet à des particuliers de louer une voiture ou un véhicule utilitaire au prix de 1€ pour 24, 48 ou 72 heures de location (comprenant un aller simple, un pack kilométrique suffisant et une assurance tous risques). Une façon pour les agences de locations d'équilibrer leur parc automobile en rapatriant leurs voitures par le biais de particuliers.


Lu 2186 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips