TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Louvre Hotels Group : Pierre-Frédéric Roulot, CEO prend la tête de Metropolo en Chine

il cumule les deux fonctions



Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group prend en charge également la direction de la plateforme Metropolo en Chine. Cette structure gère les hôtels de Jin Jiang en Asie.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 6 Mars 2017

Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group se voit confier en plus de ses fonctions, bla direction de la plateforme Metropolo en Chine - Photo Linkedin
Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group se voit confier en plus de ses fonctions, bla direction de la plateforme Metropolo en Chine - Photo Linkedin
Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group se voit confier en plus de ses fonctions, la direction de la plateforme Metropolo en Chine en charge de la gestion et le développement des hôtels de Jin Jiang en Asie.

Louvre Hotels Group basé à Paris et Métropolo, basée à Shanghai représentent désormais plus de 2 500 hôtels dans 52 pays, dont 1 150 en Chine, comprenant les marques Première Classe, Kyriad, Campanile et Golden Tulip, les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, ainsi que les marques chinoises Metropolo, Jin Jiang Inn, Bestay et Goldmet Inn.

Les entités Vienna et Plateno, dont Jin Jiang est également actionnaire, restent quant à elles indépendantes.

Pierre-Frédéric Roulot nomme parallèlement Joël Guiraud, préalablement VP Opérations de Louvre Hotels Group, CEO de cette nouvelle plateforme Chine baptisée « Jin Jiang Louvre Asia ».

Il est remplacé par Krystel Blondeau et Andreas Tscherning qui prennent respectivement la responsabilité opérationnelle de la France et de l’Europe.

« Le marché asiatique étant très porteur, l’objectif est d’ouvrir plus de 1 200 nouveaux hôtels dans les 3 prochaines années », se félicite Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group.

Pour rappel, le groupe du Louvre et Louvre Hotels Group ont été rachetés par le groupe chinois Jinjiang International en mars 2015.

Lu 2085 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips