TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



MICE : Naboo poursuit sa conquête des grands groupes avec « Executive »

Une gamme dédiée aux dirigeants d'entreprises


La start-up Naboo, spécialisée dans le marché du séminaire d’entreprise, lance une nouvelle gamme, Executive, dédiée aux dirigeants d’entreprises et offrant des séminaires premium.


Rédigé par le Mardi 16 Avril 2024

De gauche à droite : Lucien Bredin, Maxime Eduardo, Antoine Servant et Jean-Louis Villeminot, co-fondateurs de Naboo - Photo : ©Naboo
De gauche à droite : Lucien Bredin, Maxime Eduardo, Antoine Servant et Jean-Louis Villeminot, co-fondateurs de Naboo - Photo : ©Naboo
Naboo poursuit sa stratégie de conquête des grands groupes.

Fondée en 2022 par Maxime Eduardo, Antoine Servant, Lucien Bredin et Jean-Louis Villeminot, Naboo est une plateforme de réservation instantanée dédiée à l'organisation de séminaires en entreprise.

Elle permet de réserver un séminaire complet parmi ses 3 500 partenaires audités et certifiés par les équipes de l'entreprise.

Grâce au développement d'algorithmes d'intelligence artificielle et à son service client, Naboo promet "à ses clients une expérience utilisateur fluide et une autonomie totale, mais aussi un accompagnement avec un chargé de clientèle pour ceux qui le souhaitent".

Naboo compte comme clients : EDF, Saint-Gobain, Google, Chanel, Ikea, KPMG, Airbus ou encore BCG...

Naboo : Executive, une gamme dédiée aux dirigeants

Pour continuer à investir ce marché des grands groupes, Naboo propose désormais une gamme de services exclusivement dédiée aux dirigeants, baptisée Executive.

Les équipes en charge de l’événementiel peuvent désormais leur faire bénéficier des services Naboo "à prix optimisés" mais aussi de prestations premium adaptées à leurs besoins : domaines d'exception proches de la capitale ou en bord de mer, présence d’hôtes professionnels, restauration gastronomique, divertissements en libre accès ou encore pauses gourmandes et boissons en illimité.

Une gamme conçue pour permettre aux grands Groupes de concevoir des séminaires authentiques premium tout en réduisant leur budget MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions).

« Notre formule séduit massivement les grands groupes puisque plus d’une entreprise du CAC40 sur deux utilise régulièrement notre plateforme pour organiser un séminaire.

La gamme Executive a donc vocation à étendre notre présence sur ce marché en répondant aux besoins de la clientèle la plus exigeante, celle des cadres et/ou managers.

Après plusieurs mois de conception de l’offre et de sélection des prestataires, nous sommes confiants dans le succès de cette nouvelle gamme et très fiers d’être aujourd’hui en mesure de proposer ces services d’excellence »
, commente Maxime Eduardo, co-fondateur et CEO de Naboo.


Lu 1514 fois

Tags : mice, naboo, seminaire
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias