TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



NCL Corporation : vente du Marco Polo dès le 23 mars 2008



NCL Corporation a annoncé que la dernière croisière du Marco Polo partira le 2 mars 2008. "Ce navire unique, dès l’été 2008, aura une nouvelle carrière sous une marque établie, sur un nouveau marché. Le nouveau propriétaire annoncera l’acquisition très prochainement." souligne Colin Veitch, Président Exécutif de NCL Corporation.


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 5 Juin 2007

NCL Corporation a annoncé la vente du Marco Polo de sa filiale Orient Lines, à compter du 23 mars 2008.

« Le Marco Polo détient une clientèle très fidèle et la marque Orient Lines est réellement unique dans ce quelle offre » a déclaré Colin Veitch, Président Exécutif de NCL Corporation.

« Il a été une part conséquente de notre développement dans la transition entre l’ancienne version de NCL et la nouvelle. Nous avons déclaré dans les deux dernières années que l’ensemble de nos plus anciens navires seraient amenés à quitter la flotte, au fur et à mesure que la nouvelle génération Freestyle arrivait. Le départ du Marco Polo était soumise à la condition de trouver un nouvel opérateur sérieux, et je suis heureux que nous en ayons trouvé un. Ce navire unique, dès l’été 2008, aura une nouvelle carrière sous une marque établie, sur un nouveau marché. Le nouveau propriétaire annoncera l’acquisition très prochainement ».

La dernière croisière du Marco Polo partira le 2 mars 2008

NCL annoncera prochainement des détails complémentaires sur les programmes à bord de la Saison d’Adieu du Marco Polo. La dernière croisière du Marco Polo partira le 2 mars 2008 de Rio de Janeiro, pour une transatlantique à destination de Lisbonne.

Dans les prochaines semaines, les milliers de passagers fidèles au navire seront invités à participer une dernière fois à l’ambiance unique du Marco Polo. Plus de détails seront communiqués ultérieurement. A ce jour, aucune information n’a été communiquée concernant l’éventuel remplacement du Marco Polo par une nouvelle unité.

www.echosdularge.com

Lu 2347 fois

Tags : amadeus
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips