TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



NH Hotel Group table sur 20 hôtels en France d'ici 2021 (Vidéo)

Un premier NH Collection à Marseille



NH Hotel Group passe la vitesse supérieure en France. Objectif : ouvrir 20 hôtels dans l'Hexagone d'ici 2021. Le groupe vient d'inaugurer le premier NH Collection de France à Marseille et ouvrira le 4 juin 2018 dans la même ville un NHNow.


Rédigé par Céline Eymery le Jeudi 31 Mai 2018

Hugo Rovira directeur général de l'unité opérationnelle Europe du Sud était présent à l'inauguration de NH Collection de Marseille - Photo CE
Hugo Rovira directeur général de l'unité opérationnelle Europe du Sud était présent à l'inauguration de NH Collection de Marseille - Photo CE
NH Hotel Group part à la conquête de la France.

Déjà présent à Nice et à Lyon, le groupe a affiché ses ambitions à l'occasion de l'inauguration de son premier NH Collection dans l'Hexagone, à Marseille. Objectif : ouvrir 20 projets en France d'ici 2021.

D'ici 2018, deux autres établissements compléteront le maillage. Dès le 4 juin prochain, le NHNow ouvrira ses portes à Marseille en lieu et place de l'ancien Palm Beach.

A Toulouse, le groupe ouvrira un hôtel dans l'aéroport qui sera doté de 1 000 m² d'espaces de conférences.

Dans son viseur également : Paris avec 5 établissements à terme. Il prévoit également un développement sur Lyon, Bordeaux, avant de cibler des villes plus petites : Lille, Strasbourg ou Cannes.

"L'inauguration du NH Collection à Marseille est la première pierre de cette nouvelle étape en France", a lancé Hugo Rovira, directeur général de l'unité opérationnelle Europe du Sud, présent pour l'inauguration mercredi 30 mai 2018.

2 hôtels à Marseille et bientôt un à Toulouse

Le premier NH Collection de France a ouvert début janvier et a été inauguré mercredi 30 mai 2018 - Photo CE
Le premier NH Collection de France a ouvert début janvier et a été inauguré mercredi 30 mai 2018 - Photo CE
L'établissement a pris place dans un immeuble haussmannien entièrement rénové. Il est situé boulevard des Dames (2e arrondissement) à mi-chemin du Vieux Port et du quartier d'affaires d'Euromediterranée.

Il compte 176 chambres dont 4 suites et 4 salles de réunion. Côté restauration, on retrouve le bar à cocktail et le concept de bar culinaire la Tablafina qui mêle influence espagnole et gastronomie locale.

Le groupe espagnol (1 571 M€ de chiffre d'affaires) compte près de 400 hôtels dans plus de 30 pays, essentiellement basés en Europe et en Amérique Latine.

Le portefeuille de marques se compose de 4 enseignes : deux haut de gamme NH Collection et NHNow, "marque branchée et disruptive" ajoute le directeur général Europe du Sud, qui sont complétées par une enseigne loisir Experia et la marque NH.

Hugo Rovira n'aura pas le temps de se poser. Il prépare activement l'ouverture le 4 juin du NHNow à Marseille, dont il promet une décoration qui ne laissera pas indifférent : "tout le monde aura un avis qu'il soit positif ou pas".

L'établissement de 150 clés, fera la part belle aux équipements business avec 1 800 m2 d'espace dédié aux réunions et événements, dont un amphithéâtre de 300 places.

Le rendez-vous est pris !



Lu 1727 fois

Tags : nh, nh collection
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle