TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Norwegian Cruise Line Holding prolonge la suspension de ses croisières

jusqu'au 30 juin 2020 pour ses 3 marques




Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Avril 2020

Suspension des départs prévus entre le 11 mai et le 30 juin 2020 pour les compagnies : Norwegian Cruiseline, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises - DR
Suspension des départs prévus entre le 11 mai et le 30 juin 2020 pour les compagnies : Norwegian Cruiseline, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises - DR
Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. a annoncé une prolongation de la suspension de ses croisières dont les embarquements étaient prévus entre le 11 mai et le 30 juin 2020 pour ses trois marques de croisière : Norwegian Cruiseline, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises.

« Nous sommes déterminés à prendre toutes les mesures appropriées pour lutter contre la propagation du COVID-19 et, à ce titre, nous avons prolongé notre suspension des croisières jusqu'au 30 juin. Nous continuons à travailler en étroite collaboration et en partenariat avec le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) américain, les autorités mondiales de la santé publique et les autorités locales, les États et les gouvernements fédéraux s'appuient sur nos protocoles de santé et de sécurité déjà rigoureux pour garantir que nos marques sont prêtes à reprendre leurs activités en toute sécurité avec ces nouveaux protocoles en place », a déclaré Frank Del Rio, président et chief executive de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

Les clients, qui ont des réservations confirmées pour des voyages avec des dates d'embarquement entre le 11 mai et le 30 juin 2020 sur Norwegian Cruiseline, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises, sont invités à contacter leur agent de voyage ou le croisiériste.


Lu 1957 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel