TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Norwegian Cruise Line donne le coup d'envoi pour les réservations de l'été 2023

La politique d’annulation Peace of Mind toujours valable



Des îles des Caraïbes à l'observation des glaciers en Alaska en passant par des explorations européennes, Norwegian Cruise Line dévoile ses nouveaux itinéraires pour la saison estivale 2023, désormais réservables.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 26 Novembre 2020

Les itinéraires de Norwegian Cruise Line pour l'été 2023 incluent des nouveautés aux Bermudes, en Méditerranée et en Europe du Nord - DR : NCL
Les itinéraires de Norwegian Cruise Line pour l'été 2023 incluent des nouveautés aux Bermudes, en Méditerranée et en Europe du Nord - DR : NCL
Norwegian Cruise Line a ouvert à la vente ses itinéraires de l'été 2023.

Parmi les nouveautés : la ville de Nessebar en Bulgarie, les débuts du Norwegian Bliss au Royal Naval Dockyard au cours de son voyage de 7 jours aux Bermudes depuis New York, la première visite du Norwegian Jade à Bodrum et à Paros au cours de sa croisière de 7 jours au départ d’Athènes (Pirée).

A noter que la politique d’annulation Peace of Mind de la compagnie est toujours valable. Pour toute croisière réservée jusqu'au 31 octobre 2021, il est possible d’annuler jusqu'à 15 jours avant le départ et de recevoir un avoir de 100% du montant de sa croisière.

Zoom sur les itinéraires de l’été 2023

Méditerranée

• Les Norwegian Breakaway, Norwegian Epic, Norwegian Gem et Norwegian Jade effectueront une sélection de croisières de 5 à 11 jours à travers la Méditerranée de mai à octobre 2023.

• Pour la première fois, Norwegian Cruise Line visitera l'ancienne ville de Nessebar, en Bulgarie, lors des voyages extraordinaires du Norwegian Jade le 30 mars 2023. Cette croisière de 9 jours au départ d'Athènes (Le Pirée) à travers la Méditerranée et la mer Noire comprend un itinéraire sans jours en mer.

• Lors de sa navigation le 21 mai 2023, le Norwegian Jade fera ses débuts à Bodrum et à Paros alors que le navire s’élancera pour des croisières de 7 jours dans les îles grecques au départ d'Athènes, jusqu'au 15 octobre.

• Du 6 mai au 13 octobre, le Norwegian Breakaway proposera des itinéraires de 10 jours dans les îles grecques au départ de Civitavecchia (Rome), en visitant entre autre Santorin, Dubrovnik, Florence / Pise (Livourne) et Cannes.

Europe du Nord

Naviguant pour une série de croisières en Europe du Nord du 8 mai au 17 octobre 2023, le Norwegian Getaway proposera des croisières de 9 jours dans la Baltique au départ de Copenhague et incluant une nuit, soit un total de 36 heures, à Saint-Pétersbourg. L'itinéraire comprend également des escales à Warnemünde, Tallinn, Stockholm et Helsinki, avec des horaires d’escales prolongés, de 9 à 15 heures.

Bermudes

Pour la première fois lors de sa navigation le 21 mai 2023, le Norwegian Bliss fera escale à Norfolk, en Virginie.

Le navire fera également ses débuts au Royal Naval Dockyard des Bermudes en entamant une série de croisières de 5 et 7 jours au départ de New York. Les itinéraires incluront deux nuits à quai au Royal Naval Dockyard.

Alaska

Du 22 avril au 15 octobre 2023, l'Alaska accueillera quatre navires de Norwegian Cruise Line : le Norwegian Jewel, le Norwegian Sun, le Norwegian Encore et le Norwegian Joy. Les navires offriront une variété de voyages de 5 à 9 jours au départ de Seattle vers Vancouver et Seward en Alaska.

Bahamas

Du 2 juin au 29 décembre 2023, le Norwegian Sky effectuera des mini-croisières de 3 et 4 jours au départ de Miami, faisant escale à Freeport, Nassau et Great Stirrup Cay, la station balnéaire privée de NCL aux Bahamas.

Caraïbes

Au départ de Miami, les Norwegian Escape et Norwegian Sky, offriront un mélange d’itinéraires de 5 à 9 jours entre les Caraïbes orientales et occidentales. Les différents itinéraires comprendront une découverte de Puerto Plata en République dominicaine, à St. Thomas dans les îles Vierges américaines, à Road Town (Tortola) dans les îles Vierges britanniques, Great Stirrup Cay aux Bahamas, George Town aux îles Caïmans, sur l’île de Roatan au Honduras, à Cozumel au Mexique ou encore à Harvest Caye - la destination de villégiature de NCL au Belize. Les croisières dans les Caraïbes s’échelonneront du 16 avril au 6 décembre.

Canada et Nouvelle-Angleterre

Du 27 août au 29 octobre 2023, le Norwegian Escape fera de New York son port d'attache, offrant des croisières de 7 jours vers le Canada et la Nouvelle-Angleterre en passant par Newport, Rhode Island; Portland et Bar Harbor, Maine; Saint John et Halifax au Canada.

Le Norwegian Pearl naviguera quant à lui pour une série de croisières de 7 jours à destination et en provenance de Boston et Québec du 25 août au 13 octobre avec les visites à Bar Harbor, Maine ; Halifax, Sydney, Charlottetown et Saguenay, Canada.

Lu 1562 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Geoffrey DUVAL le 28/11/2020 11:29
Très heureux que Norwegian Cruise Line, membre de l'Office du Tourisme des USA en France, ouvre déjà ses ventes 2023 pour la clientèle Française et de plus, avec une très belle production sur l'Alaska, Nouvelle-Angleterre mais aussi tous les départs de Miami : BRAVO !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >







QUARTIER LIBRE
vous offre































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • TravelManagerMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance