1998 - 2018  BRAVO ET MERCI  LES BLEUS !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Rennes : un passe-partout pour découvrir la ville

En vente au prix de 13€



Pour les férus de découverte, l'Office du Tourisme de Rennes propose désormais un pass - le Rennes Métropole City Pass - qui permet d'accéder à la ville et sa métropole dans des conditions privilégiées.


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Jeudi 19 Octobre 2006

Véritable invitation à la découverte, le Rennes Métropole City Pass est simple d'utilisation et se présente sous la forme d'un chéquier avec des coupons détachables.

Vendu 13 € à l'Espace Boutique de l'Office de Tourisme, valable 2 jours, il vous permet d'accéder aux sites incontournables de la métropole rennaise : les Champs Libres (Musée de Bretagne, Espace des Sciences, Expositions temporaires), le Musée des Beaux Arts, l'Écomusée du Pays de Rennes, l'Espace Ferrié Musée des Transmissions.

Au choix, une visite guidée de la ville ou du Palais du Parlement, de bénéficier de tarifs préférentiels sur un certain nombre de spectacles et activités de loisirs et bien-être, de voyager en bus ou en métro à tarif réduit.

Pour profiter de ces offres, il suffit de présenter son pass à l'entrée de chaque site ou au début de chaque prestation.

Office de Tourisme de Rennes Métropole
boutique@tourisme-rennes.com

Lu 1192 fois

Tags : amadeus, rennes
Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle