TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone




Resaneo et Aerticket montent une joint-venture sur le marché français

French Travel Alliance servira à mutualiser les achats sur le marché français



L'année 2019 est celle de l'expansion pour Resaneo. Après le rachat du tour-opérateur Quartier Libre, les Lyonnais s'unissent au géant allemand Aerticket pour créer une joint-venture sur le marché français.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 9 Décembre 2019

« Aerticket est très heureux d'avoir trouvé un nouveau partenaire professionnel en France avec Resaneo » indique, satisfait, Andreas Gantenbein, Directeur Général de FTA - Crédit photo : Aerticket
« Aerticket est très heureux d'avoir trouvé un nouveau partenaire professionnel en France avec Resaneo » indique, satisfait, Andreas Gantenbein, Directeur Général de FTA - Crédit photo : Aerticket
Les bureaux à Villeurbanne ne seront bientôt plus assez grands pour Resaneo.

La centrale de réservation dédiée aux agents de voyages a annoncé la création d'une joint-venture en France avec Aerticket, son équivalent sur le marché allemand.

Nommée French Travel Alliance (FTA) la société commune aura pour objectif de centraliser les achats aériens sur le marché français, de proposer à ses clients une offre encore plus étoffée et des tarifs toujours plus attractifs.

« Avec cette société, nous pèserons davantage sur le marché français et bénéficierons du réseau mondial d'Aerticket, c'est une grande nouvelle pour nos clients » se réjouit François Garrabos, directeur Transport de Resaneo et président de la nouvelle société.

Si le nom d'Aerticket n'est pas encore très connu sur le marché français, il convient de rappeler que l'entreprise emploie environ 600 personnes, pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 2,2 milliards d'euros.

« Aerticket est très heureux d'avoir trouvé un nouveau partenaire professionnel en France avec Resaneo » indique, satisfait, Andreas Gantenbein, Directeur Général de FTA qui travaille également pour Aerticket en Suisse.

Cette création d'entreprise fait suite au rachat le 8 septembre dernier du tour-opérateur Quartier Libre par Penguin World, société holding propriétaire de SpeedMedia et Resaneo.

Lu 2070 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel