TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Riviera Côte d’Azur : nouvelle édition à destination du marché chinois



Le comité régional du tourisme Riviera Côte d’Azur vient de faire paraître un nouveau document en chinois. Ce document de 8 pages couleurs, au contenu informatif adapté au marché, a été réalisé par l’éditeur chinois MOOK



En complément du manuel de ventes "Riviera Côte d’Azur 07" réalisé au Comité régional du Tourisme en chinois simplifié pour les besoins de la Chine Continentale ainsi qu’en chinois traditionnel pour les deux marchés d’Hong Kong et Taïwan, voici aujourd’hui une nouvelle édition, à destination du grand public chinois, dans les deux versions également.

Ce support de 8 pages couleurs, au contenu informatif adapté au marché, a été réalisé par l’éditeur chinois MOOK en suivi d’un accueil presse d’une équipe de journaliste et photographe motivée en décembre dernier.

Sa diffusion est assurée par les bureaux de Maison de la France, en réponse à toute demande d’information enregistrée ainsi que dans le cadre de nos diverses actions de promotion et de communication en Chine. Sa version PDF qui va être mise en ligne sur les 3 sites Internet des bureaux de Pékin, Taipeh et Hong Kong. Il permettra des actions d’e-marketing.

Lu 1315 fois
Rédigé par Louis Salvaret le Mardi 24 Juillet 2007

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 12:16 Mexique : la saison des cyclones arrive

Vendredi 22 Juin 2018 - 11:21 Japon : éruption du volcan Shinmoe (Kyushu)



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle