TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





SBM et Silversea Croisières s’associent autour d’un partenariat commercial

présence commune dans une sélection de salons professionnels


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 30 Mai 2007

La Société des Bains de Mer et le croisiériste Silversea Croisières ont annoncé la conclusion d'un partenariat commercial. Objectif : multiplier les synergies auprès de leur clientèle respective, organiser des événements à Monte-Carlo et à bord des bateaux Silversea et développer la notoriété de leurs marques.



Poursuivant sa politique d’association avec des marques (Audi, Rollex…) de luxe, la SBM signe avec la compagnie Silversea Croisières, leader du marché des croisières de luxe.

Les 2 partenaires développeront un plan d’action pour multiplier les synergies auprès de leur clientèle respective (magazines, sites Web, lettres d’information, mailings), à organiser des événements à Monte-Carlo et à bord des bateaux Silversea, à développer la notoriété de leurs marques et de nouveaux flux de recettes des principaux marchés émetteurs.

Silversea prévoit plus d’escales en Principauté

L’accord prévoit le détachement de personnel, en particulier de Chefs de Cuisine pour l’organisation de semaines gastronomiques, ainsi que sur des packages pré/post croisières, une promotion conjointe dans une sélection de canaux de distribution, une présence commune dans une sélection de salons professionnels internationaux, et le développement de partenariats spécifiques complémentaires, en fonction des opportunités.

Hôtel Hermitage
Hôtel Hermitage
La compagnie de croisière annonce également son intention d’effectuer plus d’escales en Principauté. En 2006, pour la septième année consécutive, Silversea Croisières a été nommée « Compagnie de petits bateaux de croisières numéro un dans le monde » par le magazine américain « Conde Nast Traveler » et a été pour la quatrième fois élu « Meilleur Opérateur de Croisières » par les lecteurs du « Daily Telegraph » (Grande-Bretagne) en 2005.

Lu 2017 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com