TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Shangi-La : le Villingili Resort and Spa aux Maldives dévoilent ses charmes



Présent au salon ILTM du tourisme de luxe à Cannes, l’enseigne hôtelière Shangi-La a présenté son dernier né le Villingili Resort and Spa qui ouvrira ses portes en avril sur une île des Maldives.


Rédigé par Michel BOVAS à Nice le Jeudi 11 Décembre 2008

Shangi-La  : le Villingili Resort and Spa aux Maldives dévoilent ses charmes
On occupe entièrement l’Addu Atoll, une ile de 3 km et 800 m de large, qui propose 12 ha d’une végétation luxuriante (17.000 cocotiers et 47 variétés d’arbres et de plantes, six kilomètres de côte sauvage dont 2 de sable fin).

Cette ile paradisiaque, située à l’extrême-sud des Maldives est à 8 minutes par bateau rapide de l’aéroport Gan, le second des Maldives.

L’ile accueille un resort de très grand luxe composé de 142 luxueuses maisons tropicales, dont 60 suites sur pilotis et 16 maisons bâties dans les arbres. L’établissement propose une large gamme de loisirs comme un Spa dont les soins sont inspirés des techniques ancestrales pratiques dans l’Himalaya, et toute une gamme d’activités de plongées dans un site réputé pour la beauté et la variété de ses fonds sous-marins.

Un site a été aménagé pour la découverte de ce sport pour les néophytes pour qu’ils puissent profiter de cet atout. Le resort propose trois restaurants, 4 bars à thèmes des propositions de découvertes des iles.

L’établissement qui emploie 530 salariés dont 3,8 emplois par suite dispose également d’un entre médical sur place avec une chambre de décompression. Le prix varient de 900 à 1200 dollars la nuit. Shangri-La va ouvrir 8 hôtels en 2009 dont un à Paris (Palais d’Iena) de 108 chambres.

Lu 958 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle