TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Thai Airways : Amadeus travaille pour baisser de 70% le coût des réservations

Des nouvelles solutions de paiement sont étudiées avec Elavon et Mastercard



Les nouvelles solutions de paiement sont nombreuses avec l'avènement de la Fintech. Pour faciliter les réservations des agents de voyages, Amadeus a noué des partenariats avec Elavon et Mastercard permettant de réduire les coûts de réservation de 70%.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 14 Mai 2019

- DR : Facebook Thai Airways
- DR : Facebook Thai Airways
La Fintech porte ses fruits, depuis quelques années, les solutions de paiement dématérialisées sont apparues, mais ces innovations ne s'orientent pas seulement vers le grand public et s'intéressent de plus en plus au marché BtoB.

En partenariat avec Elavon et Mastercard, Amadeus a décidé d'innover pour faciliter les paiements des agences de voyages aux compagnies aériennes.

Pour améliorer ces transactions et réduire les frais, le GDS mène actuellement un programme test avec Thai Airways et l’agence de voyages Select
Travel, basée en Suède.

Lorsque le voyagiste effectue le paiement pour une réservation auprès de Thai Airways, il utilise une carte Mastercard virtuelle, pendant ce temps Elavon permet à la compagnie d'accepter et de sécuriser la transaction.

Cette expérimentation, qui pourrait être développée par la suite à d'autres transporteurs, permet d'ores et déjà de réduire les coûts jusqu’à 70 % par rapport aux méthodes de paiement existantes.

Les compagnies aériennes peuvent désormais accepter la carte virtuelle Amadeus B2B Wallet Partner Pay de la part d’agences de voyages.

Pornsri Chotiwit, General Manager Sweden, Finland & Estonia chez Thai Airways, ajoute : « Nous sommes satisfaits des résultats du pilote et percevons cette nouvelle approche comme un moyen essentiel de tisser des liens plus étroits avec les agences de voyages.

Nous estimons que c’est gagnant-gagnant pour nous et nos partenaires.
»

Lu 1003 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Dernière heure










TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips