TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Théâtre, karting, toboggan en chute libre... Le Norwegian Prima dévoile ses futurs divertissements

Le spectacle "Summer : The Donna Summer Musical" est en tête d'affiche



Théâtre sur trois étages, piste de karting sur trois niveaux, toboggan en chute libre, comédie musicale dédiée à Donna Summer... Norwegian Cruise Line a dévoilé les nouvelles expériences et les divertissements qui seront proposés à bord du Norwegian Prima. Le navire démarrera les croisières à l'été 2022.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 27 Septembre 2021

Le Norwegian Prima abritera un théâtre de trois étages pouvant se transformer en une boîte de nuit de style Vegas - DR : NCL
Le Norwegian Prima abritera un théâtre de trois étages pouvant se transformer en une boîte de nuit de style Vegas - DR : NCL
Norwegian Cruise Line (NCL) a dévoilé les expériences et les divertissements qui seront proposés à bord du Norwegian Prima, qui prendra la mer en août 2022.

Le premier des six navires de la toute nouvelle Classe Prima de NCL proposera la comédie musicale "Summer : The Donna Summer Musical", nominée aux Tony Awards, en tant que spectacle interactif en tête d'affiche.

Il s'agit de l'histoire de l'ascension fulgurante de Donna Summer, passant du statut de jeune starlette à reine du disco, avec une série de ses 20 plus grands succès dont "Bad Girl", "Last Dance" et "Hot Stuff".

"Cette production immersive de 75 minutes sera une première en mer : le théâtre lui-même se transformera en une véritable discothèque et les passagers pourront faire partie du spectacle et danser sur les plus grands succès disco de la star", précise NCL dans un communiqué.

Puis, les passagers passeront du glamour disco de "Summer" aux lumières néon de "Light Balance Universe", avec Light Balance, le gagnant du Golden Buzzer de "America's Got Talent".

Les clients pourront assister à des chorégraphies et des acrobaties très énergiques tout en prenant part à un spectacle de lumière multi-sensoriel.

Un théâtre sur trois étages

Le navire abritera également un théâtre de trois étages pouvant se transformer en une boîte de nuit de style Vegas, qui accueillera tous les spectacles, y compris certaines des nouvelles expériences à bord.

"Il sera doté d'un agencement des sièges personnalisable et d'un écran LED mobile descendant du plafond et s’étendant sur presque la moitié de la taille du théâtre", précise NCL.

Le Norwegian Prima proposera également des expériences de jeux télévisés interactifs - LIVE on NCL - permettant au public de faire partie du spectacle et d'avoir la possibilité de gagner des prix.

Ces productions immersives "transformeront le Prima Theater and Nightclub en un plateau de production plus vrai que nature où les passagers peuvent participer à certains des jeux télévisés".

Par exemple, "The Price is Right LIVE on NCL", où les passagers pourront enchérir pour participer à des jeux de prix et avoir la possibilité de faire tourner la roue pour avoir une chance de gagner lors de l'épreuve de force.

La première piste de karting sur trois niveaux

Le Norwegian Prima proposera la première piste de karting sur trois niveaux avec le Prima Speedway.

"Avec une ligne droite plus longue et une piste de près de 420 mètres, la piste de vitesse fait désormais le tour de la cheminée du navire et peut se vanter d'offrir 14 virages où 15 pilotes peuvent s'affronter simultanément en pleine mer, à des vitesses de plus de 50 km/h.

Une fois que les pilotes ont fini leur course à sensations fortes, ils peuvent se détendre au nouveau Prima Speedway Bar situé juste sous la piste de course
", explique NCL.

Pour les passagers à la recherche d’encore plus d’adrénaline en mer, le Norwegian Prima présentera The Drop, le premier toboggan en chute libre au monde. Ils y feront l'expérience d'un plongeon de 10 étages.

A l'intérieur du Galaxy Pavilion, complexe intérieur de jeux virtuels de la marque, 14 attractions au choix seront proposées, y compris quatre nouvelles expériences de simulateur, deux escape rooms et la seule Topgolf Swing Suite disponible en mer.

Cette dernière "offre une expérience immersive et interactive avec une variété de jeux Topgolf, des parcours de golf virtuels de renommée mondiale et des parties multi-joueurs. La Topgolf Swing Suite est alimentée par la technologie du simulateur de golf Full Swing, le même simulateur utilisé par les professionnels du PGA Tour tels que Tiger Woods et Jon Rahm", ajoute NCL.

Le Norwegian Prima à Galveston au Texas

Au sein de l'Aqua Park et de la piscine principale du navire, le premier toboggan aquatique Tidal Wave génèrera des vagues jaillissantes que les passagers pourront surfer grâce à une chambre à air.

Ceux qui souhaiteront se détendre pourront le faire dans l'un des deux jacuzzis à débordement ou sous la cascade d'eau de la zone.

Le Vibe Beach Club, l'espace réservé aux adultes de NCL, revient sur le Norwegian Prima et proposera des expériences additionnelles, notamment un bar dédié et deux jacuzzis à débordement où les passagers pourront profiter de la vue.

A noter qu'une fois son année inaugurale finalisée, le Norwegian Prima sera le seul navire, pendant les saisons d'hiver 2023 et 2024, à proposer des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales au départ de Galveston au Texas.

Il fera escale sur la Costa Maya et Cozumel au Mexique, à Harvest Caye, la première destination insulaire des Caraïbes au Belize réservée aux passagers de NCL, et sur l'île de Roatan au Honduras, avec huit à neuf heures d'escale pour chaque visite.

Avec des voyages débutant à l'été 2022, le Norwegian Prima mesurera près de 295 mètres de long, avec un tonnage brut de 142 000 tonnes, et pourra accueillir 3 215 personnes en occupation double.

Lu 1980 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus









































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias