TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Thomas Lamson rejoint Ascott en tant que VP Development & PTS

il a travaillé pour Adagio


The Ascott Limited annonce la nomination de Thomas Lamson au poste de VP Development & PTS (Product & Technical Services) pour la région EMEA. Thomas Lamson est membre du comité exécutif pour l'Europe, et reporte à Ngor Houai LEE, Chief Operating Officer, EMEA, South Asia and China, Ascott.


Rédigé par le Mercredi 17 Avril 2024

Diplômé d’un Bachelor de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Thomas Lamson a démarré sa carrière en 2000 en tant que Consultant Hôtels chez MKG Consulting.

En 2002, il rejoint CBRE Hotels, puis 2 ans plus tard Christie & Co, un cabinet de conseil européen spécialisé dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, au sein duquel il occupe successivement les postes de Senior Consultant et Managing Director France.

Lire aussi : Ascott : 70 résidences prévues en Asie-Pacifique et Europe en 2023

Il a par la suite occupé dès 2011 le poste d’Executive Vice-President Capital Market chez JLL pour la zone France, Belgique et Suisse.

Ascott : accélérer sa croissance en EMEA

Thomas Lamson rejoint Ascott en tant que VP Development & PTS - Photo Ascott
Thomas Lamson rejoint Ascott en tant que VP Development & PTS - Photo Ascott
Depuis 2018, il occupait le poste de Chief Development, Design & Real Estate Officer chez Adagio et était également responsable de l’Asset Management et membre du comité de direction.

Rattaché directement à Ngor Houai Lee, Chief Operating Officer EMEA, South Asia & China, Thomas Lamson a pour principales missions de structurer la stratégie de développement pour la zone EMEA, ainsi que le suivi des constructions et de la réalisation des rénovations des actifs du groupe asiatique, indique un communiqué de presse.

Lire aussi : Ascott poursuit son développement en Autriche

« L’arrivée de Thomas confirme la forte volonté d’Ascott d’accélérer sa croissance en EMEA. La double expertise de l’hôtellerie et du développement de Thomas sont des atouts majeurs sur lesquels nous appuyer pour renforcer notre développement dans cette région à travers nos modèles existants (acquisitions, partenariats, contrats de gestion et franchise) et poursuivre notre plan de rénovations en Europe » explique Ngor Houai Lee, Chief Operating Officer, EMEA, South Asia and China, Ascott

Lu 824 fois

Tags : ascott
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias