TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Time Tours lance des séjours alternatifs pour les groupes et CE

voyages à travers 4 thématiques et 4 destinations



Time Tours se lance sur un nouveau créneau celui des voyages alternatifs destinés aux groupes et CE. Le voyagiste a lancé 4 circuits déclinés en 4 thématiques : responsable & solidaire en Inde, histoire & mémoire au Vietnam, bien-être & spiritualité en Indonésie, et culture & tradition en Chine.


Rédigé par C.E. le Mercredi 27 Avril 2016

Le séjour Rensponsable et Solidaire en Inde emmène les voyageurs au Rajasthan - DR
Le séjour Rensponsable et Solidaire en Inde emmène les voyageurs au Rajasthan - DR
Time Tours étoffe la gamme de ses produits pour les groupes et comités d'entreprise avec une offre de tourisme alternatif.

Déclinés en 4 thématiques : responsable & solidaire, histoire & mémoire, bien-être & spiritualité, et culture & tradition, ces voyages permettent d'aborder la destination sous un nouvel angle.

"Il s'agit d'une nouvelle façon de voyager. Nous sommes partis du constat général que les voyageurs avaient besoin d'un retour à l'essentiel, et de découverte tournée vers l'humain.

Nous avons ainsi dégagé 4 "sensibilités". Nous considérons que ce qui va davantage motiver le voyage c'est la thématique plutôt que la destination en elle-même
", explique Caroline Horhat, du service production

Ainsi, le voyagiste a choisi 4 destinations asiatiques : Chine, Vietnam, Inde et Indonésie, pour concocter ces 4 premiers voyages.

Des groupes réduits

Le programme de ces circuits a intégré une notion de slow tourisme, précise Caroline Horhat : "les voyageurs prennent le temps d'intégrer les visites qu'ils effectuent, tout en découvrant les essentiels de la destination."

Sur le séjour responsable & solidaire en Inde par exemple, le tour opérateur invite notamment les voyageurs à prendre conscience de l'impact du tourisme sur les populations, et intègre la visites d'ONG partenaires, qui viennent en aide aux locaux.

Le voyage tourisme & mémoire au Vietnam emmène quant à lui, les visiteurs découvrir les vestiges de la guerre à Quang Tri avec la possibilité de rencontrer un ancien combattant, ainsi qu'une balade à vélo à Tra Que, et la participation au travail des champs pour la préparation du déjeuner.

Pour permettre les rencontres et les échanges dans les meilleurs conditions, les groupes sont réduits, et rassemblent au grand maximum 25 participants, "mais généralement ils partent à 10 ou 15".

Time Tours compte bel et bien poursuivre la déclinaison de ces nouveaux produits en créant plusieurs niveaux par thématiques, car "il y a de la demande et ça prend !", conclut Caroline Horhat.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Lu 2000 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:04 Loi Macron et le CSE en discussion au salon Eluceo



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle