TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Tour du monde : MSC ouvre les ventes de la MSC World Cruise 2022

Pour les membres MSC Voyagers Club



43 ports, 24 pays sur les 5 continents... MSC Croisières vient de dévoiler l'itinéraire de sa World Cruise 2022, dont les réservations sont ouvertes exclusivement pour les membres MSC Voyagers Club.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 7 Novembre 2019

Les passagers embarqueront à bord du MSC Poesia pour 117 jours de croisières - DR : MSC Croisières
Les passagers embarqueront à bord du MSC Poesia pour 117 jours de croisières - DR : MSC Croisières
MSC Croisières a dévoilé l’itinéraire de sa croisière autour du monde 2022, alors qu'elle a ouvert les ventes pour ses membres MSC Voyagers Club.

La MSC World Cruise sera accessible depuis quatre ports d’embarquement en Europe (Civitavecchia, Gênes, Barcelone et Marseille), en janvier 2022, et fera escale dans 43 ports, avec 9 nuits à quai, dans 24 pays situés sur 5 continents.

Les passagers embarqueront à bord du MSC Poesia en suivant un itinéraire vers l’ouest, passant par le Cap Horn et le Canal de Suez.

Des escales sont prévues à Lisbonne et Funchal au Portugal, au Cap Vert avant de se diriger vers l’Amérique du Sud : Rio de Janeiro (Brésil) ; Buenos Aires (Argentine) ; Ushuaïa en Terre de Feu ; Valparaiso (Chili) ; Callao (Pérou) ; Arica (Chili) et Hanga Roa, capitale de l’île de Pâques.

Sans oublier une escale avec nuit à quai à Papeete (Tahiti) avant de rejoindre Aitutaki et Rarotonga (îles Cook), et un voyage spécial vers Bounty Bay Passage dans les îles Pitcairn.

Les ventes ouvertes à tous dès le 9 décembre 2019

Le navire poursuivra sa route vers Auckland et Napier, avant de se rendre au cœur du Fiordland National Park, à la Grande Barrière de Corail (Cairns, Australie) et à Sydney (Australie).

Ensuite, il fera escale à Darwin (Australie), avant de mettre le cap sur l’île Lifou en Nouvelle Calédonie, Port-Vila (Vanuatu) et Alotau en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Sur son étape retour, le MSC Poesia fera escale sur l'île de Lombok (Indonésie), à Singapour et à Port Klang (Malaisie). L’escale au Sri Lanka permettra de découvrir Colombo avant de faire une escale avec nuit à quai à Mumbai (Inde).

Et juste avant de traverser le Canal de Suez pour rentrer en Europe, le navire s’arrêtera à Salalah (Oman) et Aqaba (Jordanie) pour découvrir l’ancien site de Petra.

"Le temps passé en mer ne dépassera jamais cinq jours consécutifs, et les hôtes auront l’opportunité de profiter de 9 escales prolongées avec une nuit à quai dans les ports de Rio de Janeiro (Brésil), Buenos Aires (Argentine), Ushuaïa (Argentine), Valparaiso (Chili), Callao (Pérou), Papeete (Tahiti), Sydney (Australie), Benoa (Indonésie) et Mumbai (Inde)", précise MSC dans un communiqué.

15 excursions sont comprises dans le prix de la croisière.

Les ventes seront ouvertes à tous dès le 9 décembre 2019.

Lu 977 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips