TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

Travel in France





Travelski pousse un coup de gueule pour sauver l'économie du ski

en demandant urgemment un "Plan Ski"


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 15 Février 2018

Les vacances de février débutent à peine, et Travelski pousse la sonnette d'alarme, pour une meilleure gestion des flux de clientèles, à la veille d'un week-end qui s'annonce plus que chaotique sur les routes, mais aussi dans les gares françaises.



Voici ce qui devrait attendre les vacanciers à l'approche des stations samedi 17 février 2018 - Crédit photo : compte Twitter @berthomier73
Voici ce qui devrait attendre les vacanciers à l'approche des stations samedi 17 février 2018 - Crédit photo : compte Twitter @berthomier73
"Quoi de plus décevant pour un client pour rejoindre une station de ski depuis Paris en 11h voire plus alors que rejoindre une station de ski en Suisse ne lui prendrait que 7h" voici une partie du coup de gueule pousser par Yariv Abehsera.

Le président-fondateur de Travelski en appel aux pouvoirs publics, afin de créer un Plan Ski, pour sauver l'économie du ski. En effet, alors que franciliens sont eux aussi en vacances, et que les réservations atteignent des taux plus que satisfaisant selon la dernière étude de l'ANMSM, la gestion du flux de touristes pose problème selon Yariv Abehsera.

En prévision d'un week-end annoncé comme noir par Bison Futé, comprendre que les conditions de circulation seront d'une extrême difficulté, "avec cette gestion des flux de clientèles en France, nous allons rencontrer à l’avenir des difficultés à les mobiliser. Certains de nos clients y renoncent déjà…" s'exaspère le président de Travelski.

Et malgré une augmentation de 25% de son chiffre d'affaires par rapport à l'année dernière, "notre maillage routier et ferroviaire n’assure pas la qualité de services attendus par les clients.

C’est toute la chaîne de valeurs du Tourisme et de l’Etat qui doit se mettre en ordre de marche pour aller de l’avant et conquérir ou reconquérir les clientèles" conclue Yariv Abehsera.

Le gouvernement fait face à des professionnels du tourisme de plus en plus inquiets, alors que la France a fixé comme objectif les 100 millions de touriste dans un peu moins de deux ans.


Lu 1197 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75








Dernière heure







 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com