TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Truphone et son eSIM débarqueront en France fin 2019 (vidéo)

Un seul forfait et jusqu'à 9 numéros locaux



Alors qu'il prépare son lancement officiel en France, l'opérateur britannique Truphone, spécialiste de l'eSIM multi-pays, était présent sur le salon IFTM Top Resa, du 1er au 4 octobre 2019, pour présenter sa nouvelle plateforme, qui peut piloter jusqu'à 9 numéros locaux sur une seule eSIM. Un service supplémentaire pour les agences à proposer à leurs clients...


Rédigé par La Rédaction le Mardi 8 Octobre 2019

Créé en 2006, l’opérateur mobile britannique Truphone opère dans 9 pays (Allemagne, Grande-Bretagne, Benelux, Espagne, Etats-Unis, Hong Kong, Japon).

L’entreprise, qui emploie 700 personnes à travers le monde, est spécialiste de l'eSIM et du mobile recording multi-pays et dispose d'un accord mondial avec Apple sur les solutions eSim.

"Il y a quelques années, vous alliez acheter un CD à la Fnac, aujourd’hui vous allez sur Spotify, vous regardiez un DVD, aujourd'hui il y a Netflix, vous gardiez vos données sur disquettes, aujourd'hui il y a le cloud, resitue Laurent Saint Martin Tillet, directeur général France de Truphone.

Et bien, prochainement, les cartes SIM en plastique seront remplacées par des eSim", prédit-il pour présenter son nouveau produit.

Fin 2019, le groupe prévoit de s'implanter en France, en s'appuyant notamment sur une nouvelle solution qui peut intéresser les voyageurs d'affaires qui souhaitent en finir avec les problèmes de roaming, de recherche de wifi ou d'achat de cartes SIM locales et de coûts de mobiles importants lors de leurs voyages.

Son directeur général a profité de l'IFTM Top Resa pour présenter ce nouvel outil, qui sera surement proposé en marque blanche d'ici quelques mois.

Il permet au voyageur, avec une seule eSIM, d'être connecté partout avec un forfait local, sans changer de SIM, sans contrat supplémentaire et jusqu'à 9 numéros locaux (voir vidéo). Ces derniers peuvent être aussi donnés avec une carte Sim classique.

Lu 1169 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Novembre 2019 - 09:23 VoyagExpert ouvre une filiale dédiée au MICE



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips