TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo Partez en France  




Ty-Win : 500 offres France à portée de clic


Dernière innovation dans le secteur du tourisme, la technologie Ty-Win poursuit son développement avec la mise en marché de 500 offres d’ici le mois prochain.
Objectif ? Réunir le savoir-faire des réceptifs français sur les sites des agences de voyages pour les aider à commercialiser la Destination France avec des offres de qualité.


Rédigé par Funbreizh [contenu sponsorisé] le Lundi 29 Mars 2021

Ty-Win : une solution solidaire, simple et redoutable

Il fallait y penser, Ty-Win l’a fait : cette technologie partagée, développée par des professionnels du voyage en France, permet aujourd’hui à tous les acteurs de la chaîne touristique de commercialiser des offres aux quatre coins de notre pays, pour les individuels les groupes et les séminaires.

Comment ? En misant sur le collectif de ce projet solidaire. En effet, la Covid-19 a réveillé l’urgence de valoriser les synergies locales et avec la crise, les distributeurs qui souhaitaient se positionner sur le produit France se sont heurtés aux limites de cet exercice, plus complexe et plus chronophage qu’il n’y parait.

Parce que l’union fait la force et le collectif, la résistance, cette technologie s’est attachée à rassembler pour mieux démultiplier les voyages de qualité en s’adressant à ceux qui savent les faire.

C’est donc naturellement que Ty-Win s’est tourné vers la France DMC alliance, une association qui fédère des agences réceptives françaises privées.

Comment ça marche ?

© France DMC Alliance
© France DMC Alliance
Les agences de la France DMC Alliance ont fait de la conception de séjours, de circuits et d’escapades en France leur cœur de métier depuis toujours. Elles ont l’habitude d’adresser des clientèles individuelles, groupes ou séminaires qui souhaitent découvrir la France.

En choisissant Ty-Win, ces professionnels ont vu tout le potentiel de la technologie et toute sa richesse. Les adhérents de la France DMC Alliance remontent désormais leurs productions dans Ty-Win et ce sont des 10aines d’offres qui intègrent le back office de la solution informatique chaque semaine.

Ces offres, commissionnables, sont ensuite accessibles aux agences de voyages et aux Tours opérateurs qui à leur tour, peuvent les sélectionner et choisir, sans frais, de les distribuer sur leur site internet. Pour eux, la solution est entièrement gratuite et chaque vente réalisée est commissionnée.

Aujourd’hui, plus de 300 agences de voyages françaises ont rejoint le projet Ty-Win.

La simplicité de son utilisation, le confort de son extranet pour gérer ses ventes, ses offres et tous les webinair régulièrement organisés rendent la solution efficace et « plug and play ». Un concept qui à l’heure d’aujourd’hui s’inscrit comme un modèle anti-crise et redonne de l’espoir à tous les professionnels du tourisme.

Devenez revendeur :
rendez-vous sur www.ty-win.fr, rubrique contact

L’Agence Funbreizh

Ty-Win : 500 offres France à portée de clic
Crée et imaginé en 2009, Funbreizh se distingue par une approche innovante et disruptive pour tous les projets qu’elle entreprend. Agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France, elle produit et commercialise, en direct ou via son réseau de revendeurs, des produits événementiels et touristiques pour les particuliers, les groupes et les entreprises.

- Email : information@funbreizh.com
- Téléphone : +33 (0)2 97 42 10 50
- Site web : www.funbreizh.com
- Réseaux sociaux :

facebook linkedininstagramyoutube


Annuaire #PartezEnFrance :
Pour en savoir plus sur nous, retrouvez notre fiche ici

Lu 10983 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2024 - 09:00 CHARMHOTEL Edition IFTM 2024

Lundi 9 Septembre 2024 - 09:00 Au fil du lin et du Lac de Guerlédan












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias