TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Worldia : 8 agents de voyages découvrent la Nouvelle-Angleterre avec JetBlue

Eductour en Nouvelle-Angleterre, en partenariat avec Brand USA


A l’occasion du lancement de son nouveau vol entre Paris et Boston, JetBlue, en association avec Brand USA et Worldia a emmené 8 agents de voyage en Eductour en Nouvelle-Angleterre.


Rédigé par le Jeudi 6 Juin 2024

JetBlue, Brand USA, Worldia : Eductour en Nouvelle-Angleterre - Photo : ©JetBlue
JetBlue, Brand USA, Worldia : Eductour en Nouvelle-Angleterre - Photo : ©JetBlue
Il y a quelques semaines, à la suite du lancement du vol quotidien de JetBlue entre Paris et Boston, huit agents de voyage, gagnantes d'un concours organisé par Worldia en partenariat avec Brand USA et la compagnie aérienne, se sont rendues à Boston pour un séjour au Massachusetts et au Rhode Island.

Maja Gedosev, Directrice Régionale Europe JetBlue explique « En tant que compagnie aérienne fondée à New York et plus importante compagnie aérienne de Boston, JetBlue est très fière d'avoir lancé des vols quotidiens reliant Paris à Boston en plus de la route New York-Paris déjà couronnée de succès.

Nous pensons que la meilleure façon de découvrir notre produit et l'expérience à bord est de nous essayer, c'est pourquoi nous nous sommes associés à Brand USA et Worldia pour emmener les agents de voyage sur un Eductour passionnant et inoubliable.

Les agents de voyage sont nos principaux partenaires et ambassadeurs et le fait de leur faire apprécier le produit ainsi que la destination leur permettra de mieux raconter l'histoire de JetBlue et, nous l'espérons, d'inciter davantage de clients français à choisir JetBlue pour leurs voyages transatlantiques.
»

JetBlue : Eductour au nord-est des Etats-Unis

Le voyage a commencé à Paris, à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2B, avec l'enregistrement et l'embarquement en classe affaires Mint® de JetBlue. Cette classe propose :

  • 24 suites individuelles de chaque côté du monocouloir
  • Siège inclinable en lit avec porte coulissante pour une intimité optimale
  • Wifi haut-débit illimité pendant tout le vol
  • Repas sur-mesure et cocktails mixés à bord

L'arrivée à Boston fut rapide, avec moins de 30 minutes pour passer le contrôle des passeports et récupérer les bagages. Cette rapidité est due au Terminal 3, partagé entre JetBlue et Aer Lingus, dont les passagers effectuent le contrôle des passeports à Dublin avant d'arriver aux USA.

Direction Boston pour découvrir les quartiers emblématiques de Back Bay, Beacon Hill et Downtown, visiter l'université de Harvard à Cambridge, et terminer au Fenway Park pour assister à un match de baseball des Red Sox.

Ensuite, à moins de deux heures de Boston, le groupe s’est rendu dans l'État du Rhode Island, à Newport. Cette ville est célèbre pour ses manoirs construits par les milliardaires américains durant l'Age d'Or à la fin du XIXe siècle.

Le voyage s'est terminé à Cape Cod, célèbre pour son littoral national cher au président JFK, avec un musée consacré à Hyannis, et à Plymouth, berceau de l'histoire coloniale américaine.

Pour le retour, les agents ont embarqué en classe économique Core de JetBlue :

  • 114 sièges offrant le plus d'espace pour les jambes parmi les compagnies aériennes américaines
  • Wifi haut-débit illimité et divertissements à bord
  • Repas à commander depuis son siège, snacks et boissons en libre-service et à volonté

A propos de JetBlue

JetBlue Airways est une compagnie aérienne américaine à bas prix fondée en août 1998. Son siège social est situé à Long Island City, dans le Queens, à New York. JetBlue se distingue par son engagement à offrir une expérience de vol de qualité à un prix abordable, combinant confort et service. La compagnie dessert plus de 100 destinations aux États-Unis, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, et dans les Caraïbes.

JetBlue est reconnue pour ses sièges spacieux, le Wi-Fi haut-débit gratuit à bord, et une variété de divertissements en vol, y compris des écrans individuels avec une large sélection de films et de chaînes de télévision. La classe affaires Mint® de JetBlue offre des suites individuelles avec sièges inclinables en lit, repas gastronomiques, et cocktails mixés à bord.

La compagnie s'engage également en faveur de la durabilité, visant à réduire son empreinte carbone grâce à des initiatives écologiques, telles que l'achat d'avions plus écoénergétiques et la compensation des émissions de carbone. JetBlue continue d'innover et de s'adapter aux besoins des voyageurs modernes tout en maintenant un service client exceptionnel.



Lu 858 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juin 2024 - 12:01 Solea lance Bali et Singapour




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias