TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Yachts, croisières, taxis-bateaux... Uber se jette à l'eau

Des services dans toute l'Europe


Uber se lance cet été sur les mers et les fleuves avec des propositions de location de yacht ou des services de navettes sur les fleuves.


Rédigé par le Mercredi 10 Juillet 2024

A Ibiza, il est désormais possible de louer un yacht avec Uber qui propose des balades croisières aussi sur la Seine -  Photo Croisières Uber
A Ibiza, il est désormais possible de louer un yacht avec Uber qui propose des balades croisières aussi sur la Seine - Photo Croisières Uber
Uber se jette à l’eau.

Uber Yacht sera déjà déployé tout au long du mois d’août sur les côtes d'Ibiza : les utilisateurs de la plateforme pourront réserver à la journée un yacht pour des groupes de 8 personnes maximum contre 1.600 euros.

Chaque excursion de 8 heures comprend un skipper personnel, une bouteille de champagne et des snacks. Les transferts vers et depuis le yacht sont inclus – depuis n'importe quel endroit de l'île.



Croisières Uber : des balades gratuites sur la Seine

Par ailleurs, à Venise les clients peuvent désormais utiliser l'application Uber pour commander une « Limo Boat » à la demande pour se déplacer dans la lagune.

Le service est proposé à partir de 120 € par trajet, le bateau peut accueillir jusqu'à 6 personnes par trajet et sera disponible à la réservation à la demande entre 8h et 20h chaque jour. Une offre qui sera disponible en Grèce, à Mykonos, Athènes, Corfou et Santorin.

Enfin, à partir du 12 juillet 2024? les touristes peuvent profiter à Paris d’une Uber Cruise, une visite privée d'une heure gratuite sur la Seine, réalisée en partenariat avec Click & Boat.

Au départ de Pont Marie, les passagers sont invités à monter à bord d’un des cinq bateaux 100% électriques aux couleurs d’Uber Cruise by Click&Boat. "Durant la croisière, des boissons leurs seront gracieusement proposées tandis qu’ils navigueront au son de leur playlist préférée." précise un communiqué de presse.

Comment réserver une balade Uber Cruise by Click&Boat :

1. Sélectionner l’onglet “Uber Cruise” depuis la page d’accueil de l’application Uber
2. Choisir un des créneaux disponibles dans le calendrier
3. Préciser le nombre de personnes composant le groupe et valider la réservation.
4. Une confirmation avec la date, l’horaire et le nombre de personnes sélectionnés ainsi que tous les détails pour le point de prise en charge est adressée par e-mail. Il est conseillé de se présenter 15 minutes avant l’horaire sélectionné.

Lu 1418 fois

Tags : croisiere, uber
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 14:01 Hurtigruten dévoile sa brochure 2025/2026





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias