TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Accor : ouverture de plus de 70% du réseau mondial d'ici début juillet

les établissements qui ouvrent, flexibilité et fidélisation



Accor se mobilise afin de proposer des destinations flexibles, sécurisées et variées. Avec l’assouplissement des mesures de confinement dans de nombreuses destinations, le nombre d’hôtels en activité au sein du réseau Accor, leader mondial de l’Hospitalité note une reprise des activités hôtelières sur plusieurs marchés en mai et une augmentation régulière du nombre d'hôtels en reprise en juin.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 4 Juin 2020

le Pullman Paris Tour Eiffel a ouvert sa terrasse depuis le 2 juin / photo accor
le Pullman Paris Tour Eiffel a ouvert sa terrasse depuis le 2 juin / photo accor
Accor prévoit le retour de plus de 70% de son réseau mondial d'ici début juillet.

Au cours des dernières semaines, Accor a également connu un regain d'intérêt pour la demande de voyages avec une augmentation de + 100% des réservations d'hôtels.

En France, sur les 1573 hôtels que compte le Groupe, plus de 900 sont aujourd’hui ouverts, soit plus de 50% des établissements du parc.

Suite aux récentes annonces gouvernementales, la tendance devrait se poursuivre dans les semaines à venir.

Dans le but de fournir à ses clients une plus grande flexibilité durant cette période inédite, ALL-Accor Live Limitless a élargi sa politique d'annulation et assure aussi à ses clients la possibilité de conserver leurs avantages liés à leurs statuts et points.

Flexibilité et garantie

Avec le soutien indispensable de ses propriétaires, Accor a mis en place des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le bien- être des clients et collaborateurs dans chacune de ses destinations.

Le label ALLSAFE de Accor a été élaboré avec le soutien de Bureau Veritas, leader mondial reconnu dans le domaine des inspections, de la certification et des essais en laboratoire.

Ainsi l’ibis budget Marseille l'Estaque, ibis Laon et hotelF1 Louviers ont été les premiers à afficher ce label au sein du réseau en France.

De nombreuses labélisations sont en cours dans nos établissements à travers la France afin de garantir à nos hôtes le plus haut niveau de sécurité et d’hygiène.

Découvrir de nouvelles adresses à seulement quelques kilomètres de chez soi, plus locales, c’est aujourd’hui possible.

Les MGallery Sables d’Olonne ou Dinard sont d’ores et déjà prêts à accueillir les amateurs d’air marin sans compter l’ibis Styles Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou le Mercure Bastia Biguglia.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient rendre visite à leur proche tout en profitant d’un city break, le Sofitel Paris Baltimore, le Novotel Monte-Carlo ou encore celui de Lyon Confluence seront ravis de les accueillir.

Un voyage un peu plus lointain est à prévoir pour des raisons professionnelles ?

Le Pullman Roissy CDG, celui de Marseille ou de Toulouse Aéroport ainsi que les ibis Roissy CDG, Alésia Montparnasse et ibis Styles Lyon Pardieu.

Sécurité et le bien- être : label ALLSAFE

A l’instar de nombreux autres établissements, le Pullman Paris Tour Eiffel a ouvert sa terrasse depuis le 2 juin.

Avec une vue imprenable sur la dame de fer, c’est l’endroit idéal pour se retrouver et partager, à nouveau, des moments uniques en famille, entre amis ou entre collègues.

Plus au nord de la capitale, le Mercure Paris-Batignolles est à quelques minutes à pied du charmant quartier des Batignolles, et son patio est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner ou un verre.

Pour ceux qui souhaitent vivre leurs passions où qu’ils soient, ALL continue de proposer des contenus exclusifs et inspirants sur ses comptes Instagram et Facebook avec #ALLTogether.

A leur domicile, sur leur lieu de travail ou en voyage, ALL offre l’opportunité de découvrir de nouvelles expériences grâce à des partenaires et ambassadeurs internationaux.


Statuts Résa et cartes de fidélité

Pour les clients ayant réservé un tarif flexible, ALL- Accor Live Limitless autorise une annulation complète, sans frais jusqu'au jour de l'arrivée prévue.

De manière générale, pour les clients qui ont réservé un tarif non flexible directement depuis le site de réservation ALL.com, pourront bénéficier de l’annulation du montant pré-payé lors de la réservation ainsi que du remboursement intégral du séjour jusqu’à trois jours avant leur arrivée.

Jusqu’au jour J, ils pourront reporter leur réservation dans le même hôtel (dans les 18 prochains mois) ou recevoir un bon d’achat de la valeur totale de leur séjour pour une utilisation ultérieure.

Le statut obtenu en 2019 est prolongé jusqu'au 31 décembre 2021
✓ Expiration de points : afin de profiter pleinement des points Rewards, leur expiration sera suspendue jusqu'au 15 décembre 2020 pour le statut Classique et jusqu’au 30 avril 2021 pour les status Silver, Gold, platinum et Diamond.

✓ Transfert de points Statut et nuits Statut : les nuits Statut et points Statut ALL gagnés entre le 1er juillet 2020 et le 31 décembre 2020 seront crédités sur le compteur de nuits Statut et points Statut début janvier 2021

✓ Suite Night Upgrades : pour les membres Platinum et Diamond, la validité des Suite Night Upgrades non utilisés au 31 décembre 2020 sera prolongée pour une durée de 12 mois Enfin, les cartes business Plus et les cartes ibis business sont prolongées de six mois à partir de la date de fin de validité, pré-payé lors de la réservation ainsi que du remboursement intégral du séjour jusqu’à trois jours avant leur arrivée.
Jusqu’au jour J, ils pourront reporter leur réservation dans le même hôtel (dans les 18 prochains mois) ou recevoir un bon d’achat de la valeur totale de leur séjour pour une utilisation ultérieure.

Lu 1931 fois

Tags : accor
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Novembre 2020 - 11:37 Marriott Int. lance un programme spécial pour les PME


































  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • GooglePlay
  • appstore
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • CampingMag
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM l'Alliance