TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Adagio vise 150 aparthotels d'ici 2020

la joint-venture d'AccorHotels et Pierre & Vacances fête ses 10 ans



Pour ses 10 ans, Adagio dévoile une nouvelle charte graphique et annonce son objectif d'atteindre 150 apparthotels d'ici 2020 dans le monde. La joint-venture issue d'AccorHotels et Pierre & Vacances travaille également sur un projet de « co-living » ainsi que sur un projet d'immeuble à deux enseignes.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 31 Octobre 2017

Pour fêter ses 10 ans, Adagio s’offre également une nouvelle charte graphique et commune aux trois gammes. - Photo DR Adagio
Pour fêter ses 10 ans, Adagio s’offre également une nouvelle charte graphique et commune aux trois gammes. - Photo DR Adagio
Adagio fête ses 10 ans.

La marque issue de la joint-venture entre Pierre et Vacances Center Parcs et AccorHotels souhaite atteindre 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2020.

Une vingtaine d’ouvertures sont prévues dans les pays suivants : Arabie Saoudite, Brésil, Emirats arabes unis, Allemagne et Royaume-Uni. Et la France n’est pas en reste, 5 établissements ouvriront en 2019 : Adagio Nanterre Préfecture, Adagio Paris Lamblardie, Adagio access Montpellier, Adagio Lille Hôpital Militaire et Adagio access Palaiseau-Plateau de Saclay.

La marque vise également de nouveaux territoires en Afrique, Europe de l’Est et en Espagne

Sur le parc actuel, Adagio a lancé un programme de rénovation des espaces communs. D’ici la fin de l’année dans 6 aparthotels auront bénéficié d'un petit lifting pour un total de 64 établissements rénovés sur 4 ans.

L'accueil se transforme ainsi en table d’hôte avec une cuisine partagée mais aussi un espace de coworking, une épicerie fine, une mappe monde où les clients pourront y coller des photos ou des commentaires, un baby-foot et un piano.

Nouvelle forme de colocation

Côté nouveautés, des solutions d’hébergement sont à l'étude, notamment une nouvelle forme de colocation, le « co-living », qui permettra aux clients de partager les espaces communs dont la cuisine et le séjour, tout en préservant leur intimité dans des chambres personnelles.

Aparthotels Adagio travaille également sur le déploiement d’une nouvelle offre « Combo », ayant pour objectif de proposer sur le marché de l’hébergement la construction d’immeubles hôteliers à deux enseignes.

Enfin pour ses 10 ans, Adagio s’offre une nouvelle charte graphique commune aux trois gammes : : Adagio access, Adagio et Adagio premium.

A ce jour, l'enseigne compte 11 500 appartements Adagio dans 11 pays. 1,8 million de clients ont séjourné dans un établissement Adagio en 10 ans.

Lu 2528 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips