TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



American Airlines : 2 nouvelles nominations



American Airlines vient de d’annoncer deux nouvelles nominations. Kurt Stache est nommé Vice-Président et General Sales Manager et Fred Cleveland est nommé Vice-Président – Base Maintenance d’American Airlines.


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 19 Décembre 2007

Kurt Stache est nommé Vice-Président et General Sales Manager d'American Airlines. A ce titre, il devient responsable des ventes globales, et coordonne l’ensemble des équipes de ventes de la compagnie partout dans le monde, basé au siège de Fort Worth, Texas.

Kurt Stache a rejoint American Airlines en 1995. Il était précédemment Président du Programme de Fidélisation AAdvantage d’American Airlines ; AAdvantage étant à la fois le tout premier et le plus important programme de fidélisation aérien au monde.

Avant cela, il était Managing Director – International Revenue Management, en charge du pricing et du yield management pour les marchés internationaux. Il a également occupé plusieurs fonctions au sein des départements Ventes et Finances de la Compagnie, dont celui de Manager – Airline Profitability.

Kurt Stache est diplômé de l’Université de Santa Clara en Californie et titulaire d’un MBA obtenu à la Harvard Business School.

Fred Cleveland est nommé Vice-Président – Base Maintenance d’American Airlines. A ce titre, il sera responsable des 3 bases de maintenance de la Compagnie qui sont situées à Tulsa, Oklahoma, Fort Worth, Texas, et Kansas City, Missouri, et de leurs 9.000 employés. Il sera basé à Tulsa.

Ancien Capitaine de l’US Navy, Fred Cleveland rejoint American Airlines après 28 ans de carrière au sein de la maintenance de la flotte aérienne de la marine nationale US. Dans ses dernières fonctions, il était Commanding Officer au « Naval Aviation Enterprise Fleet Readiness Center » de l’US Navy, à San Diego, en Californie.

Fred Cleveland a fait des études d’ingénieur à la US Naval Academy. Il est également titulaire d’un MBA et a fait ses classes au sein de la Naval Air Station de Pensacola, en Floride.

Lu 1973 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:31 Sweet Inn : Javier Cedillo-Espin nommé CEO



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips