TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Banyan Tree Hotels : l'île de Naalafushi renaît grâce à une équipe de volontaire

huit mois après le tsunami



Huit mois après le tsunami qui a causé la destruction de 10% des habitations maldiviennes et endommagé toutes les maisons de l'île de Naalafushi sur l'atoll de Meemu, le groupe hôtelier présente le bilan d'aide à la reconstruction menée en partenariat avec les Nations Unies. Cette initiative, qui a débuté le 11 janvier dernier, a vu les Nations Unies accepter pour la première fois une aide du secteur privé.


Rédigé par (A.L) - redaction@tourmag.com le Mardi 30 Août 2005

70 maisons entièrement réparées et 3 autres reconstruites
70 maisons entièrement réparées et 3 autres reconstruites
Une équipe de 46 volontaires, composée de membres du personnel des hôtels Banyan Tree Vabbinfaru et Angsana Ihuru, a soutenu la population de Naalafushi en travaillant pendant 5 mois consécutifs -''sans relâche''- en participant à des travaux de maçonnerie, plomberie et électricité. Durant cette période de reconstruction, les habitants de l'île ont été aidés par un fond de soutien mis en place.

Au mois de juin, les efforts des volontaires et des partenaires de ce programme de reconstruction ont été récompensés : 70 maisons entièrement réparées et 3 autres reconstruites. Pour fêter cet événement, une cérémonie a eu lieu en présence du DG du groupe hôtelier, du directeur de l'hôtel du groupe de Vabbinfaru, ainsi que du Ministre maldivien des ressources Humaines, de l'emploi et du Travail.

''Les habitants de Naalafushi et les volontaires de nos hôtels ont fourni un travail de qualité qui mérit d'être salué'' a déclaré Ho Kwon Ping, directeur général du groupe.

Par ailleurs, au cours des cinq derniers mois, en l'absence des membres volontaires des équipes, les hôtels Vabbinfaru et Angsana Ihuru ont opéré normalement.

Lu 924 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips