1998 - 2018  BRAVO ET MERCI  LES BLEUS !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Banyan Tree Hotels reprend le Sheraton Grande Laguna Phuket



Banyan Tree Hotels & resort reprend en gestion le Sheraton Grande Laguna Phuket. Le groupe y apposera l'enseigne Angsana après une phase de travaux de rénovation. L'établissement sera opérationnel dès le 30 juin 2011.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 23 Février 2011

Le groupe hôtelier Banyan Tree Hotels & Resort prendra la direction des opérations de l’hôtel Sheraton Grande Laguna Phuket du groupe Starwood Hotels & Resorts, à la fin du contrat de gestion en cours, qui arrive à expiration le 30 juin 2011.

L’établissement sera fermé à partir du 1er Juillet 2011 pour des travaux de rénovations d’un montant de 30 millions de dollars US. Ils porteront sur l’ensemble des chambres, les salles de réunions et les espaces publics, tels que le lobby et les restaurants.

Une fois les travaux achevés, cet hôtel deviendra un établissement Angsana, marque du groupe hôtelier Banyan Tree, sous le nom Angsana Laguna Phuket.

Avec 348 clés, cet établissement, dont l’ouverture est prévue le 1er décembre 2011, sera le plus grand des hôtels Angsana. Il sera la quatrième adresse du Groupe Banyan Tree en Thaïlande.


Lu 1922 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle