TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Thaïlande : le Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort fait peau neuve

244 chambres et suites à Phuket


Le Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort enrichit l'offre hôtelière de Phuket. Ce Resort situé à 15 minutes seulement de l'aéroport international de Phuket, vient de bénéficier d'une belle rénovation et d'un repositionnement soigné.


Rédigé par le Mercredi 20 Décembre 2023

Vue aérienne du Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort ( © Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort)
Vue aérienne du Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort ( © Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort)
Situé sur la côte nord-ouest isolée de l'île de Phuket, surplombant la mer d'Andaman, le Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort a été inauguré en octobre dernier. C'est un élégant complexe de désormais 244 chambres et suites, toutes conçues dans un style contemporain, mêlant le luxe européen à l'authenticité thaïlandaise.

Ce Resort qui vient de bénéficier d'une belle rénovation et d'un repositionnement soigné, entend séduire aussi bien les couples en quête de romantisme que les familles et les groupes d'amis avides d'aventures dans le sud de la Thaïlande.

Il offre en effet un éventail d'hébergements pour tous les goûts : des chambres familiales avec lits superposés, des chambres avec accès à la piscine, des suites à deux chambres et aussi des cabanes privées.

Niché sur le sable doré de la plage de Mai Khao, à proximité du parc national de Sirinat et à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Phuket, le Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort se veut un refuge tropical serein pour des clients en quête de détente.

Ces derniers pourront en effet se détendre dans la piscine lagon extérieure, profiter d'activités de plein air, et accéder directement à la plage de Mai Khao pour des moments de yoga au bord de la mer et des sports nautiques. Les installations du complexe comprennent aussi une piscine pour enfants et un club pour enfants.

Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort : membre du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy

Une des suites du Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort ( © Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort)
Une des suites du Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort ( © Méridien Phuket Mai Khao Beach Resort)
Le groupe Le Méridien compte plus de 115 hôtels et centres de villégiature dans plus de 30 pays et territoires, des Maldives à Monaco et de Santa Monica au Sichuan chinois.

Cette chaîne d'hôtels de luxe d'origine française, créée en 1972 par Air France, est ensuite passée aux mains de différents investisseurs avant que la marque ne soit finalement rachetée en novembre 2005 par Starwood Hotels & Resorts, groupe hôtelier américain basé à Stamford (Connecticut).

En 2016, lorsque Marriott International a fait l'acquisition du groupe hôtelier Starwood, la marque « Le Méridien » a été intégrée dans ce rachat.

Le Méridien Hotels & Resorts est membre du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy, qui offre une hospitalité de renom dans des destinations mémorables grâce à 31 marques.

Lu 2164 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias