TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Bedsonline booste son offre en intégrant TravelCube

Opération séduction auprès des distributeurs



Grossiste hôtelier BtoB, Bedsonline dévoile une offre considérablement améliorée à la suite de l'intégration du portefeuille des produits vendus au détail par TravelCube, augmentant ainsi de 55 000 à 170 000 le nombre d’hôtels disponibles. Une nouvelle accompagnée du renforcement de l’équipe commerciale en France et d'un coup d'accélérateur sur les opérations marketing auprès de leurs clients, les agents de voyages.


Rédigé par le Mercredi 17 Octobre 2018

Au centre, Frank Wöller, directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale, à droite, Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, directeurs régionaux du marché français - DR : CL
Au centre, Frank Wöller, directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale, à droite, Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt, directeurs régionaux du marché français - DR : CL
Bedsonline, fournisseur d’hébergements et de produits « voyage » pour les agents de voyages, basé en Espagne, fait partie de Hotelbeds Group, le plus important fournisseur au monde de services « bedbank ».

Mi-septembre 2018, il a annoncé intégrer sa marque sœur TravelCube.

Cette annonce s’inscrit dans la stratégie de stimulation de la croissance sur le marché très concurrentiel de la vente de voyages au détail initiée par Hotelsbeds.

La France est le premier pays en Europe a avoir effectué la mutation du fournisseur d’hébergements. "Nous enregistrons déjà une croissance à deux chiffres depuis l’annonce", assure Patrice Vales, directeur régional France.

Depuis quelques années, le fournisseur B2B en ligne concentre sa stratégie sur son expansion dans de nouveaux marchés d'Europe, d'Amérique et d'Asie, tels que l'Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines.

Mardi 16 octobre 2018, l’équipe commerciale française a présenté aux clients des deux marques cette offre récemment modifiée.

De nombreuses réunions commerciales, des présentations, des séminaires en ligne ainsi que d'autres événements organisés sur les marchés locaux, seront proposés.

Une gamme de produits élargie

La migration de TravelCube vers Bedsonline accroît considérablement l’offre du grossiste hôtelier, passant de 55 000 à 170 000, dont 90 000 sont sous contrat direct.

Mais aussi 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, 140 000 véhicules disponibles à la location, une offre concoctée par une équipe de plus de 1 000 sous-traitants dans le monde.

Un portefeuille important qui assure à Bedsonline d'être concurrentiel en termes de prix.

La plateforme de réservation de Bedsonline et son nom ont été conservés. L’outil technologique a été optimisé pour offrir le meilleur des deux plateformes.

"La force de l’outil est son intuitivité. Des fonctionnalités ont été ajoutées, pour répondre aux besoins des agents de voyages : filtrer les recherches, comparer les résultats de manière. Nous avons également enrichi le contenu en termes de descriptifs et d’images", précise Stéphane d’Amécourt.

Une équipe commerciale renforcée

Ces changements s'accompagnent de la nomination de Frank Wöller en tant que directeur Retail Travel Agents pour l’Europe Continentale.

Patrice Vales et Stéphane d’Amécourt ont été désignés directeurs régionaux pour le marché français.

Au total, l’équipe compte désormais treize personnes, dont dix commerciaux de terrain et sédentaires.

Marco Guaramonti a également été récemment nommé responsable stratégique des grands comptes. « Au cœur de notre stratégie, il y a la notion de service », tient à rappeler Patrice Vales.

Caroline Lelievre Publié par Caroline Lelievre Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Caroline Lelievre
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 964 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 18:35 Carrefour Voyages revendu par Showroomprive.com



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75







Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips