TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Club Med Valmorel : pose de la première pierre vendredi 2 juillet



Le Club Méditerranée posera la première pierre de son village à Valmorel – Vallées d’Aigueblanche (Savoie), vendredi 2 juillet 2010 à 15 heures. La marque au trident a signé mardi 29 juin, un accord officialisant la construction de ce village.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 29 Juin 2010

Club Med Valmorel : pose de la première pierre vendredi 2 juillet
Augustin de Romanet, Directeur Général de la Caisse des Dépôts, Bernard Blas, Président Directeur-Général de Sofival, société d’exploitation de domaines skiables, et Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur-Général du Club Méditerranée, ont signé mardi 29 juin, en présence de Michel Bouvard, Député de la Savoie et Président de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts, un accord officialisant la construction d’un Village montagne 4 Tridents avec Espace 5 Tridents à Valmorel (Savoie).

Vendredi 2 juillet, le Club Med posera la première pierre. La construction de ce Village de 418 chambres, dont un Espace 5 Tridents de 24 suites, débutera au mois de mai prochain et permettra la création d’environ 430 emplois, souligne un communiqué. Son ouverture devrait avoir lieu fin 2011.

Il sera le premier village à la montagne en France à proposer un encadrement enfant allant du Baby Club Med au Passworld, espace exclusif dédié aux adolescents.

70 appartements-chalets à la vente

Il sera également le premier village à proposer en complément 70 appartements-chalets à la vente, dont 50 proposés dans le cadre d’un programme de gestion locative. La construction et le financement des ces appartements-chalets seront pilotés par le Club Méditerranée.

Total de l'investissement : 86,5 millions d’euros, financé sur fonds propres à hauteur de 30% par la société par actions simplifiées (SAS) Valmorel Bois de la Croix et à hauteur de 70% par un pool de banques.

La Caisse des Dépôts et Sofival détiennent respectivement 49,9% et 11,9% du capital de la SAS, tandis que le Club Méditerranée est actionnaire de la société à hauteur de 38,2%.

Lu 3867 fois

Notez



1.Posté par michelle vauzelle le 21/08/2018 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jusqu 'à présent le Club Med avait respecté l'environnement à Valmorel mais au printemps dernier une destruction massive des sapins a été effectuée par le club afin de dégager la vue pour les restaurants.
Honteux de défigurer la montagne ainsi et le Club Med a le toupet de dire qu'il va replanter des arbres de 1.50 en remplacement des sapins de 3 à 5 m. Quelle grossièreté.
Je suis outrée que l'on laisse faire sans rien dire.
Bonne réception.
Meilleures salutations.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips