TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Crash : Ethiopian n'exclut à ce jour aucune cause...



Rédigé par le Jeudi 11 Février 2010

Suite aux derniers rapports spéculatifs de l'accident du vol ET 409, le 25 janvier dernier, Ethiopian Airlines précise dans un communiqué qu'elle se conforme au règlement qui exige de "S’abstenir de tout commentaire sur une enquête en cours."

"L'enquête est toujours dans sa première phase de recherche, l’enregistreur de vol ainsi que l’épave de l’avion n’ont pas encore été récupérés pour analyse. Il est donc encore trop tôt pour déterminer la cause exacte de l’accident.

Ethiopian Airlines n'exclut à ce jour aucune cause, y compris la possibilité d’un sabotage, jusqu'à la conclusion finale de l'enquête."


La Cie dit coopèrer avec l'équipe d'investigation afin de compléter le processus d’enquête (conformément au règlement de l’OACI) et de révéler les causes de l’accident.

"Nous partageons la douleur et la peine des familles de nos passagers et de notre équipage."

Lu 1378 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Septembre 2025 - 13:59 Trenitalia se renforce encore sur Paris - Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias