TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



CroisiEurope lance la formule "tout inclus" sur ses croisières entre le Cambodge et le Vietnam

Mise à jour 24/04/2024


La compagnie maritime lance le "tout inclus" sur certains itinéraires dès août 2024. TourMaG regroupe toute l'actualité sur le groupe CroisiEurope pour vous permettre de ne louper aucune annonce. Retrouvez toute l'information des croisières sur votre page dédiée.


Rédigé par le Mercredi 24 Avril 2024

CroisiEurope, les dernières actualités - Photo : ©CroisiEurope
CroisiEurope, les dernières actualités - Photo : ©CroisiEurope

La dernière actualité CroisiEurope

CroisiEurope lance la formule "tout inclus" sur ses croisières entre le Cambodge et le Vietnam - 24/04/24

La formule "tout inclus" avec boissons à table et au bar s'appliquera aux croisières au fil du Mékong qui reprendront fin août 2024.

L'itinéraire de 13 jours entre le Cambodge et le Vietnam se décline sur 5 embarcations proposant tous les services haut de gamme de la compagnie maritime.

Pour promouvoir le début de la saison, CroisiEurope offre une remise de 750€ par personne (vols et excursions inclus).

Les actualités

CroisiEurope lance la soirée "Le Rhin en Flammes" - 11/04/24

CroisiEurope offre une expérience à bord du MS Monet (4 ancres) avec l'événement "LE RHIN EN FLAMMES". Pendant cet événement, des feux d'artifice colorés illumineront les paysages et les châteaux le long des rives, créant un spectacle visuel tout en naviguant sur le Rhin. L'événement principal se tiendra le deuxième soir de la croisière, entre Trechtingshausen et Rüdesheim, avec un jeu des lumières sur l'eau.

Le départ est prévu de Strasbourg en fin d'après-midi, avec une navigation nocturne vers Rüdesheim. Les passagers auront l'opportunité de visiter le musée de la Musique mécanique ou de participer à une randonnée dans les vignobles, selon le forfait choisi. La croisière inclut également une escale à Coblence, à la confluence de la Moselle et du Rhin, célèbre pour sa statue "Die Deutsche Eck" en hommage à l'Empereur Guillaume Ier.

Le voyage se poursuit le quatrième jour avec une navigation matinale vers Mannheim, suivie d'une visite d'Heidelberg, ville emblématique du romantisme allemand, connue pour son château de grès rose et son centre historique. En plus de "LE RHIN EN FLAMMES", la croisière propose diverses escales et découvertes. L'événement est limité à une date unique, avec un nombre restreint de places disponibles.

CroisiEurope lance une nouvelle brochure premium - 13/03/2024

CroisiEurope : une nouvelle brochure Premium Croisières & Horizons 2024 / 2025 - DR Croisieurope
CroisiEurope : une nouvelle brochure Premium Croisières & Horizons 2024 / 2025 - DR Croisieurope
CroisiEurope édite une nouvelle brochure premium. Cette nouvelle publication "sélective" présente l’ensemble des croisières à bord des bateaux 5 ancres de la compagnie ainsi que leurs itinéraires exclusifs.

Ce catalogue propose des croisières maritimes et côtières, des croisières fluviales, des canaux de France et des croisières plus lointaines jusqu'en Afrique australe, au Vietnam et au Cambodge, en Inde ou en Amazonie.

Corrélé au site de la compagnie, chaque chapitre dispose d’un QR code renvoyant sur le programme détaillé avec les différents tarifs pour 2024 et 2025.

CroisiEurope remporte la palme aux 2023 World Luxury Travel Awards - 22/11/23

La croisière "Safari en Afrique Australe" de CroisiEurope a remporté la palme aux 2023 World Luxury Travel Awards. Cette reconnaissance met en valeur l'excellence et l'innovation de la compagnie dans l'industrie du voyage international.

La croisière primée propose 4 jours en Namibie sur une île privative avec lodges haut de gamme, piscine privée, croisière au Zimbabwe sur 2 navires (l'African Dream et le Zimbabwe Dream, et clôture de l'expérience aux Chutes Victoria.

Cette reconnaissance met en lumière l'expertise et la vision de CroisiEurope, ainsi que l'engagement de toutes ses équipes.

CroisiEurope propose une nouvelle offre multi-générations "Tout Inclus" - 07/11/23

La compagnie maritime propose une offre dédiée aux familles qui permet de bénéficier de tarifs avantageux lorsque les familles réunissent plusieurs générations.

Ainsi, la 2e génération pourra bénéficier d'une remise de 20% sur la croisière port/port et la 3e génération (jusqu'à 16 ans) profitera de la gratuité sur les croisières fluviales port/port (hors excursions, vol, taxes et transfert) et d'une réduction de 30% sur les croisières maritimes.

Trois forfaits Excursions sont également proposés pour les enfants jusqu'à 16 ans : Famille (pour profiter entre petits et grands), Authentique (pour une dimension culturelle) et Expérience (pour les adeptes de séjours dynamiques).

Cette formule "Tout Inclus" comporte tous les avantages à bord des paquebots : cabine, repas, animations, excursions, le tout adapté aux besoins spécifiques des vacances en famille.

CroisiEurope lance sa programmation 2024 - 19/08/23

CroisiEurope lance sa programmation 2024 avec de nouveaux itinéraires et de nouvelles excursions. Au menu : plus de 170 itinéraires sur les canaux, les fleuves et les mers à bord de 50 navires, naviguant sur 39 voies d’eau dans 37 pays. Parmi les nouveautés la possibilité de panaché les excursions au au gré de ses envies. A noter, offres early booking jusqu'à la fin septembre.

Voici quelques nouveautés et itinéraires renouvelés :

Croisières maritimes : - Une croisière de sept nuits dans les îles grecques à travers les Cyclades et le Dodécanèse. L’itinéraire a été revisité en partie pour accéder à des petits ports hors des sentiers battus - Syros, Rhodes, Santorin, Milos et Amorgos-. Départs en avril, mai et juin, à bord de La Belle de l'Adriatique.

- Une croisière de sept nuits le long de la côte italienne. Au départ de Nice, l’itinéraire mène à Livourne, Portoferraio, Alghero, Porto Cervo, Porto Santo Stefano et La Spezia, entre mai et septembre à bord de La Belle des Océans.

Croisières fluviales : - Une croisière de cinq nuits "Venise intemporelle" au cœur de la lagune vénitienne. Un aller-retour depuis Venise avec deux escales à Mazzorbo et Chioggia. Seulement 12 départs en juillet et août 2024 à bord du MS Michelangelo.

- Une croisière de neuf nuits entre Strasbourg et Vienne sur trois fleuves - le Rhin, le Danube et le Main – avec de belles escales à Mayence, Francfort, Miltenberg, Wertheim, Würzburg, Schweinfurt, Nuremberg, Regensburg et Passau, avec une nuit à Vienne. Départs en mai, septembre et octobre à bord du MS Beethoven.

Canaux de France : Une croisière de six nuits en péniche-hôtel à travers la vallée de l'Oise, qui permet de découvrir les trésors cachés du pays Noyonnais, entre Pont-l'Évêque et Paris, faisant escale à Compiègne, Pont-Sainte-Maxence, Saint-Leu-d'Esserent, Auvers-Sur-Oise, Pontoise et Bougival. Départs entre avril et octobre, à bord de l’élégante péniche Raymonde (22 passagers).

Nouvelles excursions : La forteresse de Golubac en Serbie à l'entrée des gorges de la Porte de Fer. Le château de Malmaison achetée par Joséphine pour son mari Napoléon Bonaparte. Le Musée Pissarro de Pontoise. Le Musée de l'Absinthe à Auvers-sur-Oisesur les traces de Van Gogh...

CroisiEurope relance son offre CroisiFamille

De juillet à août, CroisiEurope relance son offre CroisiFamille et propose des conditions très avantageuses pour les croisières pour les enfants de moins de 16 ans.

L’offre CroisiFamille propose des croisières fluviales de port à port gratuites ainsi que des croisières maritimes de port à port proposant une remise de 30% sur le tarif initial.

Les familles de voyageurs peuvent ainsi bénéficier de cabines, de menus, d’animations et de forfaits qui s’adaptent à leurs besoins. Chaque forfait est proposé en formule “tout inclus” (hors excursions), pour le plus grand plaisir des voyageurs.

CroisiEurope : nouvelle croisière dans la Vallée de l'Oise

CroisiEurope lance une nouvelle croisière en péniche, la MS Raymonde, à la découverte de la vallée de l'Oise et de ses plus beaux sites historiques.

En formule « Tout inclus », cet itinéraire de 7 jours sera proposé de mai à octobre 2023 et 2024. Cette croisière se déroule entre la ville de Pont-l'Évêque et Paris avec des escales telles que Compiègne, Pont-Sainte-Maxence, Saint-Leu-d'Esserent, Auvers-Sur-Oise, Pontoise, Bougival.

Au programme notamment le château de Malmaison, le musée Pissarro à Pontoise, le musée de l'Absinthe à Auvers-sur-Oise, le château de Chantilly, le Mémorial de l'Armistice à Compiègne ou encore la recette de crème Chantilly parfaite lors d’un cours dispensé par un membre de la Confrérie des Chevaliers Fouetteurs.

La péniche MS Raymonde dispose de 11 cabines fonctionnelles, d'un restaurant, d'un bar lounge, d'un pont soleil et d'un espace de relaxation avec jacuzzi et vélos.

Lu 15122 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias