TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Cruise & Maritime Voyages acquiert deux navires de P&O Cruises Australia

dédiés aux marchés britannique et allemand



Cruise & Maritime Voyages annonce l'acquisition de deux navires de P&O Cruises Australia qui seront déployés sur les marchés britannique et allemand.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 28 Novembre 2019

Cruise & Maritime Voyages (CMV) annonce l'acquisition de deux paquebots de croisières additionnels. La flotte passera ainsi à huit navires en 2021.

CMV prendra livraison des Pacific Dawn (798 cabines) et Pacific Aria (630 cabines) (prochainement renommés) de P&O Cruises Australia à Singapour les 2 mars et 2 mai 2021 respectivement, ce qui portera la capacité de la flotte à 9.000 lits, la capacité passagers augmentant elle de 30% en 2021.

Le duo sera officiellement rebaptisé au cours d'une cérémonie à l'été 2021 après un passage en cale sèche et quelques travaux de modernisation, avant une relivraison à Singapour.

Les deux navires effectueront ensuite un premier voyage de positionnement en direction de l'Europe du Nord via le Canal de Suez.

Le Pacific Dawn sera positionné au départ du marché britannique dès la fin mai 2021 et naviguera depuis le port de Londres-Tilbury.

Le Pacific Aria sera positionné, lui sur le marché allemand sous la marque TransOcean Kreuzfahrten. La nouvelle unité remplacera ainsi l'Astor qui sera lui renommé Jules Verne et entièrement dédié au marché français de la croisière dès le mois de mai 2021.
La nouvelle unité remplacera ainsi l'Astor qui sera lui renommé Jules Verne et entièrement dédié au marché français de la croisière dès le mois de mai 2021 - DR
La nouvelle unité remplacera ainsi l'Astor qui sera lui renommé Jules Verne et entièrement dédié au marché français de la croisière dès le mois de mai 2021 - DR

Lu 817 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips