TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  



Destination Montagnes arrive à Grenoble entre 2025 et 2027

Destination l’Isère


Atout France a choisi Grenoble Alpes pour accueillir les éditions 2025-2027 de Destination Montagnes, grâce à la proposition conjointe d'Isère Attractivité et de Grenoble Alpes.


Rédigé par le Vendredi 19 Janvier 2024

Destination Montagnes - Photo : Depositphotos.com
Destination Montagnes - Photo : Depositphotos.com
Grenoble, cette nouvelle destination rhônalpine au cœur de l'Isère, accueillera le salon international des professionnels du tourisme en montagne pour trois éditions, poursuivant l'objectif de valoriser la diversité touristique des massifs.

La collaboration marque un renouveau et s'inscrit dans une démarche de durabilité.

De Chambéry, direction Grenoble pour Destination Montagnes

Après quatre tranches de trois ans réussies à Chambéry, en Savoie, la candidature de l'Isère a été retenue pour son engagement dans le renouveau, la qualité des lieux d'exposition et de congrès, ainsi que pour son approche éco-responsable. Atout France mise sur l'expertise de la région en innovations environnementales et sociales, saluée par le titre de Capitale verte européenne 2022, pour offrir une expérience durable et innovante aux participants.

Atout France vise à constamment innover pour mieux servir ses partenaires et visiteurs internationaux, voyant en Grenoble Alpes une opportunité de renforcer l'attrait du salon et d'améliorer son image. Les nouveaux espaces d'exposition et de congrès, ainsi que les lieux d'hébergement et événementiels prévus pour les soirées, promettent d'apporter authenticité, audace, créativité et inspiration.

Grenoble Alpes en Isère se distingue comme un territoire durable et international, reconnu pour ses innovations environnementales et sociales. AlpExpo et le World Trade Center de Grenoble, à la fine pointe de la technologie, serviront de sites principaux pour Destination Montagnes, entourés de transports intra-urbains, d'offres hôtelières et de divers lieux d'animation. Les hôtels accueillant les participants du salon s'engagent dans une démarche écoresponsable et/ou sont labellisés.



Lu 2353 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >









































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias