TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Dream Yacht Worldwide lance une nouvelle gamme “Platinum”

Des croisières avec équipage aux Bahamas et aux îles Vierges


Dream Yacht Worldwide annonce la gamme de croisières avec équipage Platinum aux Bahamas et aux îles Vierges, des charters personnalisés en partenariat avec Paradise Yacht Management.


Rédigé par le Jeudi 13 Juin 2024

Dream Yacht Worldwide lance une nouvelle gamme “Platinum” - Photo : ©Dream Yacht Worldwide
Dream Yacht Worldwide lance une nouvelle gamme “Platinum” - Photo : ©Dream Yacht Worldwide
Le spécialiste mondial des vacances en mer, qui couvre déjà 40 destinations avec une flotte de 800 bateaux, a annoncé en juin 2024 qu’il élargissait son offre de croisières avec équipage aux Bahamas et aux Îles Vierges. Cela s’inscrit dans le cadre du lancement de la Gamme Platinum en collaboration avec Paradise Yacht Management. Ce partenariat stratégique permet à Dream Yacht Worldwide d’étendre son réseau et de renforcer sa position sur un marché américain qui a déjà formulé son besoin de naviguer vers les destinations annoncées.

Le directeur général adjoint de Dream Yacht Worldwide, Dan Lockyer a déclaré : "Dream Yacht propose des expériences de navigation exceptionnelles dans certaines des plus belles destinations du monde. Cette nouvelle offre et ce partenariat permettent à Dream Yacht non seulement d'améliorer nos expériences de vacances sur l'eau avec de nouvelles options pour les non-voileux, mais aussi d'agrandir notre flotte. Paradise Yacht Management est la principale société de gestion de bateaux de location avec équipage exclusif dans les Caraïbes, et nous sommes impatients d'étendre notre partenariat et d’ouvrir ces opportunités de navigation avec équipage platinum encore plus loin."

Platinum, l’offre de croisières personnalisées de Dream Yacht Worldwide

La gamme Platinum de Dream Yacht Worldwide compte 5 nouveaux bateaux haut de gamme. Ocean Vibes, Memento Amori, Heavenly, C-Sisters vogueront sur les eaux des îles vierges et Dream Beauty couvrira les Bahamas. Ces bateaux affichent des tailles et des modèles divers et chacun d’entre eux dispose de son propre équipage. Ainsi, ne requièrent pas de compétences en navigation, ils offrent une alternative intéressante pour les non-voyants, tout comme pour les clients qui préfèrent céder la barre à quelqu’un d’autre.

Le spécialiste des croisières charters a également indiqué que la personnalisation de sa nouvelle gamme est plus élevée que ce qu’il a l’habitude de proposer. En effet, avec Platinum, les passagers ont droit à des menus adaptés à leurs préférences et ils auront accès à divers services et commodités sur mesure à bord.

Les îles Vierges et les Bahamas, des destinations adaptées aux attentes des américains

Les nouvelles destinations des croisières avec équipage de Dream Yacht Worldwide sont faciles d’accès pour les clients issus du continent américain. Aux Bahamas, et en particulier, dans la chaîne des Exumas, ces derniers auront l’occasion de se baigner en compagnie des requins nourrices ou des cochons nageurs. Ils pourront également nourrir des iguanes.
Les croisières aux îles vierges américaines permettront de découvrir les plages de sable blanc et de découvrir sept grands parcs nationaux adaptés à la randonnée.

Les bateaux de la gamme Platinum ont, par ailleurs, l’autorisation de naviguer dans les îles Vierges britanniques. Cet avantage permettra aux passagers de profiter de l'atmosphère insulaire animée, des bars de plage et de dîners à base de langouste.


Lu 771 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias