TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Expedia lance une nouvelle app pour promouvoir l'emplacement des hôtels

Permettre aux hôteliers de se distinguer sur la plate-forme



Expedia lance « Points d'intérêt EPC », un outil qui permet aux hôtels de mettre en avant les activités et les attractions locales qui peuvent intéresser leurs clients potentiels.


le Mardi 20 Juin 2017

« Points d'intérêt EPC » est un outil qui permet aux hôtels de mettre en avant les activités et les attractions locales qui peuvent intéresser leurs clients potentiels (c) Capture Expedia
« Points d'intérêt EPC » est un outil qui permet aux hôtels de mettre en avant les activités et les attractions locales qui peuvent intéresser leurs clients potentiels (c) Capture Expedia
L'agence de voyages en ligne Expedia vient de lancer une nouvelle fonctionnalité d'Expedia Partner Central (EPC), qui permet à l'hôtel de créer une liste personnalisée des attractions culturelles, des activités et des expériences de la destination.

Cet outil se révèle être encore plus important pour les voyageurs d'affaires : selon une enquête menée par Choice Hôtels, 73% d'entre eux ont déclaré que, lors du choix de l’hôtel, son emplacement est un critère décisif.

Un outil entièrement personnalisable

Points d'intérêt EPC va alors permettre aux hôteliers de diversifier leur offre en se distinguant de leurs concurrents, en mettant en avant les activités et les sites touristiques qui plaisent aux voyageurs.

"La localisation est très importante de nos jours dans la recherche d'hébergements et le fait de pouvoir indiquer des points d'intérêt nous a permis d'avoir des réservations que nous n'arrivions pas à capter auparavant, explique Si Hocine SI Zyad, propriétaire du Grand Hôtel Français à Paris.

Maintenant, grâce à ce nouveau système nous facilitons la venue de nouveaux clients qui n'auraient pas considéré notre hôtel avant."

Les hôteliers vont pouvoir générer jusqu'à 10 lieux incontournables et les personnaliser comme bon leur semble.

« Points d'intérêt EPC est personnalisable à volonté, précise Benoit Jolin, vice-président du lodging product chez Expedia, il identifie non seulement les sites d'intérêt à proximité, mais il permet également d'ajouter des photos et des conseils afin de vraiment correspondre à leur image et à leur marque. »

Points d'intérêt EPC sera bientôt disponible sur l'appli mobile.

Lu 1224 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Mai 2019 - 23:45 Facebook : ce qui va changer en 2019





















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips