TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Explora Journeys dévoile ses "Residences" et "Penthouses" (Album)

des suites de 43 à 149 m²


Explora Journeys a présenté ses suites « Ocean Residences » et « Ocean Penthouses » qui seront proposées à bord d'Explora I premier navire de la flotte.


Rédigé par le Mardi 7 Mars 2023

"Ocean Residences" d'Explora I qui proposera plusieurs catégories de suites - Photo Explora
"Ocean Residences" d'Explora I qui proposera plusieurs catégories de suites - Photo Explora
Explora Journeys (groupe MSC) a dévoilé le concept de ses « Ocean Residences » et « Ocean Penthouses » à bord d'Explora I, le premier navire de la flotte qui partira le 17 juillet 2023 de Southampton, au Royaume-Uni pour son voyage inaugural.

Jason Gelineau, Head of Product d’Explora Journeys, a déclaré « Dans le but d'améliorer l'impression d'être chez soi loin de chez soi, Explora Journeys a mis en place une nouvelle phase de son projet de design dédié à l'art. Inspirée par sa vision personnelle, la famille propriétaire a sélectionné plusieurs artistes de renom dont les œuvres seront exposées à bord.

Lire aussi : Explora Journeys présente son incomparable art de vivre et ses divertissements à bord

Chaque suite comprendra une création originale dans son salon, ainsi que d'autres pièces et éléments décoratifs choisis avec le plus grand soin.
»



Ocean Residences : 4 types de résidences

Les « Ocean Penthouses » proposent des surfaces comprises entre 43 à 68 m². Les « Ocean Residences » offrent quant à elles, des surfaces plus spacieuses, comprises entre 70 et 149 m².

Chacun des 4 types de penthouses dispose d'une salle à manger privative pour 4 personnes et d'un vaste salon.

Lire aussi : Explora Journeys va baptiser son 1er navire le 8 juillet 2023

"Elles comprennent toutes un dressing avec coiffeuse, un sèche-cheveux Dyson SupersonicTM, des sols chauffants en marbre dans les salles de bain, des jumelles personnelles, un dispositif de recharge sans fil au chevet du lit, un minibar privé réapprovisionné selon les préférences des hôtes, une machine à espresso avec dosettes biodégradables, une bouilloire et une théière ainsi qu'une gourde individuelle rechargeable offerte à chaque passager. " précise un communiqué de presse.

Les « Ocean Residences » sont des espaces où salon, salle à manger et chambres sont séparés. Elles disposent de terrasses avec vue panoramique sur l'océan, jacuzzis d'extérieur privatifs, table pour diner et chaises longues. Les salles de bains sont notamment en marbre de Calacatta Macchia Vecchia dans 3 catégories Cocoon, Serenity et Retreat.

Car il est possible de choisir parmi 4 types de résidences avec en plus la catégorie Cove. Les résidences Cocoon et Serenity bénéficient de terrasses couvertes, et les Residences Cocoon, Serenity et Retreat disposent de baignoires et de douches à l'italienne séparées.

Majordomes : 24 heures sur 24

Tous les clients des « Ocean Residences » pourront bénéficier de services personnalisés d'une équipe de majordomes 24 heures sur 24.

Eplora Journey a noué des partenariats avec de grandes marques italiennes. Par exemple : Molteni&C, du Groupe Molteni (mobilier haut de gamme, de production 100 % italienne). Explora I sera doté de fauteuils, sofas et meubles d'extérieur pour certaines terrasses, "conçues dans le respect des valeurs clés de Molteni". A l'extérieur, toutes les terrasses des suites ont été meublées des pièces de Manutti, "l'un des plus grands fabricants de mobilier de luxe d'extérieur".

Autre collaboration : la maison Frette pour la literie et les draps haut de gamme.

Pour les sportifs, EXPLORA I met des équipements de fitness Technogym à disposition de ses clients dans les suites. Les « Ocean Penthouses » seront équipées du kit Technogym, tandis que les « Ocean Residences » disposeront d'un banc Technogym supplémentaire.

Les passagers seront accueillis dans leur « Home at Sea » par une bouteille de Champagne Veuve Clicquot Yellow Label dans les « Ocean Suites », Moët & Chandon Grand Vintage 2015 dans les « Ocean Penthouses » et Dom Pérignon Vintage 2013 dans les « Ocean Residences ».

Lu 1259 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias