Le 1er mai 2014, London & Partners a confié ses relations presse et ses relations publiques en France à l'Agence TQC.
					 
					 
					 
La filiale de GroupExpression doit ainsi renforcer la stratégie de relations presse de l'organisme de promotion touristique de la capitale britannique dans le cadre d'actions mises en place en 2014.
			 La filiale de GroupExpression doit ainsi renforcer la stratégie de relations presse de l'organisme de promotion touristique de la capitale britannique dans le cadre d'actions mises en place en 2014.
		 Autres articles
	 
- 
			  AVICO ouvre un nouveau bureau en Allemagne et renforce ses équipes au Royaume-Uni AVICO ouvre un nouveau bureau en Allemagne et renforce ses équipes au Royaume-Uni
- 
			  En 2026, le Studio Tour Harry Potter de Londres promet toujours plus de magie En 2026, le Studio Tour Harry Potter de Londres promet toujours plus de magie
- 
			  Agences, TO : vers un retour en force des voyages à forfait ? Agences, TO : vers un retour en force des voyages à forfait ?
- 
			  L’hôtel Indigo London Clerkenwell, un nouveau boutique-hôtel à Londres L’hôtel Indigo London Clerkenwell, un nouveau boutique-hôtel à Londres
- 
			  Les fans de Harry Potter vont adorer cette soirée exclusive au Studio Tour... Les fans de Harry Potter vont adorer cette soirée exclusive au Studio Tour...





 
			  
 
			 
 
					 
 
					  
 
					 

 
					  
 
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					 ![Entre citrouilles et chrysanthèmes, le business touristique de la mort [ABO] Entre citrouilles et chrysanthèmes, le business touristique de la mort [ABO]](https://www.tourmag.com/photo/art/large_16_9/92118091-64673091.jpg?v=1761580566) 
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					 










