TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Kempiski Hotels s'implante à Djibouti

Ouverture prévue fin novembre 2006



Kempinski Hotels vient d'annoncer un nouveau projet de développement dans la capitale de Djibouti, sur la côte Est de la corne d’Afrique : le Kempiski Hotel Djibouti 5*. Il devrait être achevé à la fin du mois de novembre prochain.


Rédigé par La rédaction (AL) - redaction@tourmag.com le Mercredi 16 Août 2006

Kempiski Hotels s'implante à Djibouti
L'établissement offrira 400 chambres. Le complexe hôtelier comprend également un centre de conférence dotée d’une technologie dernier cri. L’ensemble devrait être achevé d’ici novembre 2006 afin d’accueillir la réunion du Conseil des Ministres du Comesa (le Marché Commun d’Afrique Orientale et Australe)

C’est le septième hôtel du groupe en Afrique. Aujourd’hui trois hôtels sont en phase finale de construction, sans compter les propriétés déjà existantes comme le KEMPINSKI HOTEL N’DJAMENA au Tchad, le KILIMANJARO HOTEL KEMPINSKI DAR ES SALAM et le ZAMANI ZANZIBAR KEMPINSKI en Tanzanie, ainsi que le KEMPINSKI HOTEL EL FAROUK à Bamako au Mali.

Cet hôtel s’inscrit dans la politique d’investissement de Dubaï à Djibouti. Dubai Ports International gère déjà le port de Djibouti - cela engendrera un transit important pour la région et permettra le transbordement international et un point de réapprovisionnement en combustible pour les navires.

Site : www.kempinski.com

Lu 2639 fois

Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle