TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Le Danemark prêt à accueillir les Français

série d'initiatives pour inciter à découvrir le pays



Dès le 27 juin 2020, le Danemark sera accessible aux voyageurs français. Pour entrer dans le pays, ils devront présenter à l'entrée une réservation valide pour un séjour de minimum 6 nuits.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 26 Juin 2020

À leur entrée au Danemark, les touristes devront justifier d'un séjour minimum de six nuits. CREDITS_Mathias Brandt (002)
À leur entrée au Danemark, les touristes devront justifier d'un séjour minimum de six nuits. CREDITS_Mathias Brandt (002)
À partir du 27 juin prochain, le Danemark sera prêt à accueillir les touristes français et en provenance de pays à faible taux de contamination.

La liste des pays classés "ouverts" a été annoncée – c’est-à-dire ceux ayant moins de 20 cas COVID-19 pour 100 000 habitants par semaine – et vers lesquels les Danois seront également autorisés à se rendre.

À leur entrée au Danemark, les touristes devront justifier d'un séjour minimum de six nuits.

Billets à tarifs réduits dans les transports publics, voire gratuits, réductions pour les événements culturels, musées, théâtre, zoos, concerts... une série d'initiatives a été mise en oeuvre pour soutenir le secteur du tourisme.




En juillet, tous les ferries (à l’intérieur du pays) sont en effet gratuits pour les piétons et les cyclistes, tandis qu'en août et septembre, les transferts en ferry, même en voiture, vers les petites îles telles que Ærø, Fanø, Læse, Samsø ou la route Ystad-Rønne, s'afficheront à prix réduits.

Idem pour les travel passe de 8 jours. 50 000 sont proposés avec des réductions sur le site : www.dsb.dk/kampagner/rejsepas

Lu 1975 fois

Tags : danemark
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel