TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Les Îles de Guadeloupe lance leur nouveau site Internet

Un espace dédié aux professionnels du tourisme



Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe vient de lancer son nouveau site Internet. Une espace est dédié aux professionnels du tourisme leur permet d’accéder à un espace de téléchargement des supports de communication et de participer à une présentation d'arguments de vente sur les Îles de Guadeloupe en s’inscrivant directement en ligne.


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Vendredi 1 Décembre 2006

Le nouveau site Internet du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe www.lesilesdeguadeloupe.com a été totalement « relooké ». Le contenu a été entièrement réactualisé.

« Les internautes disposent désormais d’un véritable portail d’information sur la destination » explique un communiqué de presse du Comité du tourisme.

Au rayon des nouveautés : une nouvelle pré-home avec un choix par langue, un espace « accueil actualités » sur la destination, une home page comprenant une multitude d’informations : carte géographique interactive, consultation de l’heure locale, de la météo, des visites virtuelles en 3D, des vues panoramiques, des fonds d’écran, un diaporama et la possibilité de visualiser le dernier spot publicitaire ; un onglet présentant toutes les Îles de Guadeloupe ainsi qu’un onglet « informations pratiques » intégrant les listes des tour-opérateurs et des distributeurs par pays européen, les informations sur les loueurs de voitures, les liaisons maritimes inter-îles, l’hébergement, toutes les formalités d’entrée, sanitaires, le climat, les télécommunications, et une rubrique « activités ».

Informations pratiques, actualités et nouveaux design

Egalement au programme : un espace « évènements » avec possibilité de télécharger l’agenda des principales manifestations 2006-2007, et une rubrique « comité », regroupant les informations sur la structure (possibilité de télécharger les rapports d’activités, l’organigramme, les contacts et une partie actualité).

Pour le grand public : les internautes ont la possibilité de télécharger en PDF ou de commander en ligne via un formulaire la documentation générale du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe (CTIG) (réception par courrier sous 48h).

Les Îles de Guadeloupe lance leur nouveau site Internet
Pour les professionnels, un espace dédié leur permet d’accéder à de nombreux services : " Actualité des Pros ", espace de téléchargement des supports de communication du CTIG au format PDF. Ils ont également la possibilité de participer à une présentation d'arguments de vente sur les Îles de Guadeloupe en s’inscrivant directement en ligne.

Espace pour les professionnels

Les professionnels pourront aussi très prochainement bénéficier des services suivants : une photothèque, une newsletter par email et de la documentation directement en ligne sur les Îles de Guadeloupe pour la diffuser à leurs clients.

Ils pourront également s’inscrire au programme de certification on-line " A la découverte des Îles de Guadeloupe " et devenir ainsi un spécialiste de la destination.

Ce site sera très prochainement accessible en 7 langues : français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais et chinois (mise en ligne progressive avant fin 2006). A savoir : il comporte également deux mini-sites dédiés aux marchés canadien et américain.

www.lesilesdeguadeloupe.com

Lu 2431 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:17 Venise met à l'amende le tourisme de masse



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle